ATTENTION : Une vague de ban pour ceux qui ont le BIG MONEY

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
You must be registered for see images attach
demande a tes parents le code pour le deactivé
Mes parend il s'en foute il son pas que c a foutre de mettre un code il save même pas comme on fait ( le code parental et désactiver mec ) ????

google peux t'aider , tu n'est pas patient du tout sur se forum tu veux tout et tout de suite , quand tu poste une question sa sers a rien d'insister a dire " ALOR Lé GAR SVP VITE?" quand tu la pose une personne prendra son temps pour te repondre , pour ton probleme regarde sur google bonne journée ;) , je veux pas te casser ou quoi mais tu panique pour rien moi j'me suis pris un ban de 1 mois j'en fait pas une polémique comme toi sérieux allé salut mec

google peux t'aider , tu n'est pas patient du tout sur se forum tu veux tout et tout de suite , quand tu poste une question sa sers a rien d'insister a dire " ALOR Lé GAR SVP VITE?" quand tu la pose une personne prendra son temps pour te repondre , pour ton probleme regarde sur google bonne journée ;) , je veux pas te casser ou quoi mais tu panique pour rien moi j'me suis pris un ban de 1 mois j'en fait pas une polémique comme toi sérieux allé salut mec
ouee je c mes c que lundi g cour et g le brevet cet année donc g envi d'en profiter tu comprend donc ok même le control parental désactiver sa veut tjrs pas ?

hmmm contacte rockstar , sinon attend encore mais j'avoue que c'est bizarre , redemarre ta box en fonction de ton ip peut-etre , tu as une console JAILBREAK ?

Puisque moi aussi je suis ban jusque la fin du mois peut-etre que toi aussi , j'aimerai trop profiter mais je peux pas :(

ouee je c mes c que lundi g cour et g le brevet cet année donc g envi d'en profiter tu comprend donc ok même le control parental désactiver sa veut tjrs pas ?

Créer un topic avec ta demande ;)
Ont te répondras plus précisément ;)

hmmm contacte rockstar , sinon attend encore mais j'avoue que c'est bizarre , redemarre ta box en fonction de ton ip peut-etre , tu as une console JAILBREAK ?
Nn PS3 no jailbreak , tu pense que sa va marcher si j'étais ma box et je la relance ?

essaie sa coute rien d'essayer, si sa marche previens nous merci

Att je regarde parer ma mère regarde un film sur la bbox

tu peux la redemarrer si le film et en wifi avec le pc sa coupera sinon non si il et dans le disque dur de la bbox sa coupera pas logiquement :)

Moi je ne suis pas banni ;)

ouai mais la boxTV et brancher sur ta tele donc sa craint pas lol , tu peux la redemarrer

tu as payé un lobby ? ta TEAMSPEAK ? ou skype ? histoire que je vois ça avec toi :)

envoie par privée jvais t'appeler , j'installe skype la

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour