Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
donc ca marche pasEnfait même sur mes 2 autres comptes ou j'ai jamais jouer a GTA, j'ai fini l'intro du solo puis après je voulais allé en ligne et sa me dit banni :/
Mais faudrai que je regarde ce que tu m'a dit au dessu de la mini cartedonc ca marche pas![]()
ta date de ton banneMais faudrai que je regarde ce que tu m'a dit au dessu de la mini carte
Sa fait 2 - 3 jours que je suis BAN.ta date de ton banne
tu es banne jusqu au 9 05 2014Sa fait 2 - 3 jours que je suis BAN.
Sur? Je trouve bizzard pour les autres compte. Normalement tu peux jouer avec les autre comptes...?tu es banne jusqu au 9 05 2014
tu as tes comptes sure la meme consoleSur? Je trouve bizzard pour les autres compte. Normalement tu peux jouer avec les autre comptes...?
Ouitu as tes comptes sure la meme console
c est pour ca que sure tes autres comptes tu ne peux joué a gta
Donc c'est un BAN console?c est pour ca que sure tes autres comptes tu ne peux joué a gta
ptdr moi j ai mis a tous mes client l argent au max possible sur gta5 , et il sont tous banni, sauf moi qui n ai que 1 million
![]()
Enfait même sur mes 2 autres comptes ou j'ai jamais jouer a GTA, j'ai fini l'intro du solo puis après je voulais allé en ligne et sa me dit banni :/
Ou adresse MACBan IP et/ou PSID