Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
re bonsoir je vous poste une personne qui à tenter d'arnaquer donc il m'a dit que je lui donne mon compte bien evidemment avec la carte bancaire dessus j'ai dit non il à voulu me prendre des jeux alors qu'il son en boite en cd il m'a dit parfait passe voilà les screens :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
( il m'a supprimer quand j'ai dit preuve de ton lobby et quand il m'a dit ajoute alors qu'il à changer de pseudo se faisant passer pour un lobby man proffesionel)
une autre preuve la personne soit disant lobby man profesionnel demande des lobby aux autres bref :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
oui j'ai faillit me faire arnaque fin jamais je donnerait mon compte c'est pour demande si on peut le bannir ou tout simplement éviter qu'il s'enrichisse tout en arnaquant les autres