Attention une personne essaie d'arnaquer

satygrahar

Membre
Réactions
0
RGCoins
50
re bonsoir je vous poste une personne qui à tenter d'arnaquer donc il m'a dit que je lui donne mon compte bien evidemment avec la carte bancaire dessus j'ai dit non il à voulu me prendre des jeux alors qu'il son en boite en cd il m'a dit parfait passe voilà les screens :

( il m'a supprimer quand j'ai dit preuve de ton lobby et quand il m'a dit ajoute alors qu'il à changer de pseudo se faisant passer pour un lobby man proffesionel)

une autre preuve la personne soit disant :) lobby man profesionnel demande des lobby aux autres bref :) :

Je le connais lui il est dans mes amis PS3 je crois bien

Mouais, la prochaine fois regarde bien le profil d'un membre pour éviter toute arnaque.

MDRR, c'est moi, quelq'un c'est fait passer pour moi (d)

Mouais, la prochaine fois regarde bien le profil d'un membre pour éviter toute arnaque.

oui j'ai faillit me faire arnaque fin jamais je donnerait mon compte c'est pour demande si on peut le bannir ou tout simplement éviter qu'il s'enrichisse tout en arnaquant les autres

Explique mieux ,tu lui a passer ton compte ? Et est ce que le mec est sur RG ?

heuresement que j'ai pas passer mon compte oui le gars est sur RG il vient de commenter soit disant on l'a fake

Parle à moi, mec c'est quoi le nom de son skype ?

heuresement que j'ai pas passer mon compte oui le gars est sur RG il vient de commenter soit disant on l'a fake
Donne jamais ton compte si le shop de la personne n'est pas vérifié ,de toute façon il a pas prit ton compte donc sa va :)

l"arnaque 100%
je lavais deja pris en grand delis il a 3 semaine

bref si tu recherche un lobby fiable viens chez moi ;)

Retour