ATTENTION ! Tuto DEX FM|T Fake !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MoDz Galaxy

Membre
Réactions
155
RGCoins
25
Hey all !

Beaucoup d'entre vous ont du suivre le tuto de la FM|T pour passer en Rebug ?

Depuis quelques temps le lien n'etait plus disponible mais il a été remis il y a quelques jours !

Et ben c'est pas pour rien ! Au lieu de mettre l'OFW 3.55 dedans comme marqué sur le tutoriel ils ont mis l'OFW 3.72 afin que vous ne puissiez pas retourner en Custom Firmware !

D'abord voici la preuve que le tuto est bien celui de la FM|T (de DevOps) :

Preuve comme quoi l'OFW doit être un 3.55:

a403332ba6e54ed5f66fd2717ee32f4e.png

Et voici le lien qu'ils donnent pour télécharger :
eb52fff2e5ef12abb62a95dbd5f8397f.png

Je vous laisse maintenant regarder le firmware a l'interieur du pack . Il est indiqué que c'est le 3.55 mais a l'installation il s'agit bien d'un 3.72 !

Donc après sa vous vous retrouvez bloquer en OFW !

Reste à savoir pourquoi il a fait sa !

Dernière édition:
Oulà !

Je trouve sa bizard ... Le tuto était bien sur le site FM|T ?

Il c'est peut-être tromper, il faudrait l'avertir d'urgences, avant que des personnes passe sous un firmware supérieur, a 3.55.

C'est peut-être une erreur, sinon c'est pour moins de "concurrence" je pense ;-)

Oulà !

Je trouve sa bizard ... Le tuto était bien sur le site FM|T ?

Il c'est peut-être tromper, il faudrait l'avertir d'urgences, avant que des personnes passe sous un firmware supérieur, a 3.55.
Je te rassure c'est fait je suis en OFW 3.72 !

C'est peut-être une erreur, sinon c'est pour moins de "concurrence" je pense ;-)
Je pense que c'est pour moins de personnes en DEX donc moins de concurrences au niveau des services

Si, c'est pour réduire la concurrences, je trouve sa immature, et inutile, car les 2 Nouvelles consoles, vont sortir, et beaucoup de personnes vont migrez vers ses nouvelles consoles, donc la concurrence vas baisser, et par la même occasion les clients vont partir aussi :)

je pense que se soit une erreur de sa part ...

Non juste que tu as surement laissé un jeux dans ta ps avant de faire la maj ;)

Non juste que tu as surement laissé un jeux dans ta ps avant de faire la maj ;)
Possible ... Je sais plus trop je suis un peu sur les nerfs en ce moment ... si c'est sa le sujet est a fermé :/

Même si c'est pour la concurrence ça ne se fait pas ! :O.o: Je pense plus aussi à une erreur.

Si, c'est pour réduire la concurrences, je trouve sa immature, et inutile, car les 2 Nouvelles consoles, vont sortir, et beaucoup de personnes vont migrez vers ses nouvelles consoles, donc la concurrence vas baisser, et par la même occasion les clients vont partir aussi :)
Faut pas croire que tout le monde va acheter une console next gen direct, il y aura encore pas mal de monde sur les old gen, je veux dire par la que c'est pas tous le monde qui à les moyens de se payer une console à 400-500€ :)

Moi je pense tout simplement que vous avez laisser un jeux dans votre Ps3 au moment de faire la mise a jour.

Re-essaye et verifie qu'il n'y ait aucun jeux et redis nous si c'est pas mieux ?

J'ai rien a ressayer je suis maintenant en 3.72 et je sui bloqué en attendant la sortie d'un CFW 3.72 (lol) ou d'acheter un E3 flasher

Moi je pense tout simplement que vous avez laisser un jeux dans votre Ps3 au moment de faire la mise a jour.

Re-essaye et verifie qu'il n'y ait aucun jeux et redis nous si c'est pas mieux ?
Que ce que tu veux qu'il essaye ? x) il est en ofw 3.72

Ils veulent tout simplement arrèté la vague de gens qui font des Lobby et RTE pour se faire plus de sous sous. Enfin c'est mon opinion.

je trouve ca bizarre j'ai suivi ce tuto il y a deux semaines il y avait la bonne version 3.55en OFW

j'ai verifier ton lien c l'OFW 3.55 , tu as surement laissé un jeux dans ta ps3 .

Pour la concurrence ? :rofl: Réfléchissez un peu avant de dire un truc

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour