Attention SONY surveille vos moindres faits et geste.

Au pire on s'en bat les couilles ? Sony a des millions de clients alors je voit pas pourquoi vous devez vous inquietez :xD:

il a raison faut faire attention concernant les achat de compte psn, sony peut bannir votre console

j'ai déjà vu des gens se faire bannir la consoles.

Bah Sony n'a pas le droit.

Imagine tu achète un bout de pain a la boulangerie , ensuite tu ajoute un chocolat dedans (Mdr ^^) , bah la boulangère na pas le droit de t'interdire de le manger .

Bah Sony n'a pas le droit.

Imagine tu achète un bout de pain a la boulangerie , ensuite tu ajoute un chocolat dedans (Mdr ^^) , bah la boulangère na pas le droit de t'interdire de le manger .
aucun rapport, tu vole un compte ils te banissent comme sur PS3.

aucun rapport, tu vole un compte ils te banissent comme sur PS3.

Je connais pleins de personnes qui sont mal honnetes , qui ne sont pas faire ban alors qu'il font genre "tu veut un lobby gratuit ?" sachant que ils se font 6 victimes par mois.

Sony ne doit pas te bannir mais porter plainte.
Car Sony se met en tort en te bannissent la PS carrément.

Mdr tu crois vraiment que quand tu envoie un message ils le lisent entre-temps ptdr ! x')
Ton frère s'est juste fait signalé pour insulte et 1 semaine il a eu de la chance, moi j'ai dis "co n nard" j'ai été bann 30 jours ! : p

Mdr tu crois vraiment que quand tu envoie un message ils le lisent entre-temps ptdr ! x')
Ton frère s'est juste fait signalé pour insulte et 1 semaine il a eu de la chance, moi j'ai dis "co n nard" j'ai été bann 30 jours ! : p
MDR Ta eu le seum ? :troll:

Retour