MystikMagiik
Membre
Cool alorsoui toujours tu a même des pluie de voiture maintenant![]()

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Cool alorsoui toujours tu a même des pluie de voiture maintenant![]()
Omg fucking c*nnomg fucking noob![]()
Pareil jusqu'au 1er!Banni jusqu'au 1 Décembre ;(
a causse de leur mise a jour merdePareil jusqu'au 1er!
Pour nous oui,mais pour les joueur "normaux" je pense que cette mise a jour n'est que du bonheur.Moi même qui suit sur ps4 est sur jailbreak je ne touchait quasi plus a ma dex sur GTA a cause des "moddeur" qui ruine les sessions en se prenant pour les rois du monde!a causse de leur mise a jour merde
idem j'ai racheter un cid ducoupJe confime mon CiD bann alors que ca fait quasi 6 mois il est pas ban
J'ai la xbox one et je joue que sur la ps3 [ gta5 le fun le week end ] + les lobbysPour nous oui,mais pour les joueur "normaux" je pense que cette mise a jour n'est que du bonheur.Moi même qui suit sur ps4 est sur jailbreak je ne touchait quasi plus a ma dex sur GTA a cause des "moddeur" qui ruine les sessions en se prenant pour les rois du monde!
Moi j'arrive même pas à me co à l'Online![]()
Relou.Moi j'galère pareil, c'est chiant
Perso j'ai jamais été banni sur GTA 5 avec ma jailbreak, pourtant j'ai fait plus d'un lobby.. J'sais pas comment vous faites, si vous jouez sur des CID partagé ne vous etonnez pas