Attention, rockstar nous bannisse !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Banni jusqu'au 2 <3

Dernière édition:
Banni jusqu'au 1 Décembre ;(

a causse de leur mise a jour merde
Pour nous oui,mais pour les joueur "normaux" je pense que cette mise a jour n'est que du bonheur.Moi même qui suit sur ps4 est sur jailbreak je ne touchait quasi plus a ma dex sur GTA a cause des "moddeur" qui ruine les sessions en se prenant pour les rois du monde!

Concernant les bannissements allez lire mon sujet à titre informatif : https://reality-gaming.fr/threads/1-26-concernant-les-bannissements.505509/ :)

Je confime mon CiD bann alors que ca fait quasi 6 mois il est pas ban

Pour nous oui,mais pour les joueur "normaux" je pense que cette mise a jour n'est que du bonheur.Moi même qui suit sur ps4 est sur jailbreak je ne touchait quasi plus a ma dex sur GTA a cause des "moddeur" qui ruine les sessions en se prenant pour les rois du monde!
J'ai la xbox one et je joue que sur la ps3 [ gta5 le fun le week end ] + les lobbys

Perso j'ai jamais été banni sur GTA 5 avec ma jailbreak, pourtant j'ai fait plus d'un lobby.. J'sais pas comment vous faites, si vous jouez sur des CID partagé ne vous etonnez pas

Moi j'arrive même pas à me co à l'Online :mdr:

Merci de l'info l'ami :D

Perso j'ai jamais été banni sur GTA 5 avec ma jailbreak, pourtant j'ai fait plus d'un lobby.. J'sais pas comment vous faites, si vous jouez sur des CID partagé ne vous etonnez pas
(d)

et l'auteur,tu a été bani du dictionnaire aussi?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour