Attention pour les lobby,on ne peut transféré sont personnage que une fois !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Momzo91

Premium
Réactions
2 223
RGCoins
65
Tout est dans le titre.

Je me suis fait un lobby hier,je l'ai importé sur PS4 ok,mais j'avais oublié de faire les compétence,je me reco sur PS3 fait le lobby et sur PS4 ce n'ai pas importé,j'ai tout fait,lié,délié les compte social club,rien à faire.

Donc si vous avez fait un lobby faite gaffe de tout avoir fait et mis une somme d'argent conséquente.

Risque de ban sur la PS4 pour avoirs fait un lobby avec ça PS3 ? :mmh:

Oui cette infos avais déjà été fuiter par R* mais aucun retour jusqu'à ce jour...

Donc merci pour l'info ;)

@Lahyene77

Je me suis fais un lobby GTA avant hier et j'ai réussi à l'importer sur ps4

Moi j'ai créer un compte sur ps4 j'ai fait juste la mission prologue, donc si maintenant je prend se compte et je fait un lobby sur mon perso en ligne, est ce que sa va marcher sur ma ps4

Faut te suivre !! Oui pourquoi ca fonctionnerai pas ? Jme suis fait 3 comptes gta online full trophées, competences, garage, argent, level, pack collector, habits st valentin, noel, jusqu'au bras , ventre invisible, tout y est sur la ps4 sans souci. Fallait faire tout ca avant mec ! Ca aurait ete fait au moin

You must be registered for see images attach

Faut te suivre !! Oui pourquoi ca fonctionnerai pas ? Jme suis fait 3 comptes gta online full trophées, competences, garage, argent, level, pack collector, habits st valentin, noel, jusqu'au bras , ventre invisible, tout y est sur la ps4 sans souci. Fallait faire tout ca avant mec ! Ca aurait ete fait au moin
T'es jnouney toi ? (rofl)

On mais quoi comme somme et niveau pour pas se faire bannir ?

Salut ! :)
vous avez l'aire d'en savoir plus que moi, il es possible d'obtenir ( de n'importe quelle facon ) de l'argent sur gta 5 next gen ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour