Attention ! Phishing Paypal !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion membre518266
  • Créé le Créé le
M

membre518266

Salut à tous,

Aujourd'hui je viens vous informer qu'une nouvelle vague de phishing arrive avec des infos préoccupantes

Je me connecte sur outlook et regarder ce que je vois.
1458820221-a-phising.png

Et quand je clique sur un lien pour résoudre cette restriction je tombe sur une page de phishing.

Le plus préoccupant c'est que l'email a l'aire vraiment officiel.

Bref, faites attention à vous.

Salut,

Merci de l'info, il faut toujours vérifier le destinataire dans ce genre de cas.. :/

Merci de l'info, oui je fais toujours çà mi de tout façon.

Salut,

Seuls les mails en @paypal sont véridiques ! C'est impossible d'avoir un mail comme ceci pour un voleur :p

Salut à tous,

Aujourd'hui je viens vous informer qu'une nouvelle vague de phishing arrive avec des infos préoccupantes

1458820221-a-phising.png

Et quand je clique sur un lien pour résoudre cette restriction je tombe sur une page de phishing.

Merci de l'info

Salut à tous,

1458820221-a-phising.png

Sa fait des années que le fishing PP existe, et pour ne pas se faire avoir il suffit de se connecter uniquement sur PP en y accédant depuis google.

Merci pour l'information , c'est vrais qu'ont est jamais trop prudent après en principe pour des gros paiement je fait toujours gaffe

Bonjour,

Vous avez tous souligné les problèmes avec ce mail, merci à la communauté.

En effet, PayPal connaît ses utilisateurs, les mails ne commenceront jamais par « Bonjour » mais directement par votre nom qui est associé à votre mail. Ensuite ne cliquez jamais sur un lien hypertexte dont l’url n’est pas visible, surtout pour un mail sur lequel vous avez un doute. Pour vous connecter à votre compte PayPal, privilégiez toujours le passage par et ajoutez le site à vos favoris. Enfin, vérifiez la provenance des mails : les mails officiels émanent toujours d'un @paypal.com.

Merci à tous pour votre réactivité, votre aide est toujours appréciée ;)

Si c'est dans spam c'est automatiquement Physhing lol

Salut à tous,

1458820221-a-phising.png

Email ebay, ebay ne fait plus parti du groupe paypal.

Si c'est dans spam c'est automatiquement Physhing lol

Les filtres SPAM des boîtes mails ne sont pas infaillibles dans un sens comme dans l'autre. Il vaut mieux privilégier le bon sens et quelques conseils élémentaires :)

Les filtres SPAM des boîtes mails ne sont pas infaillibles dans un sens comme dans l'autre. Il vaut mieux privilégier le bon sens et quelques conseils élémentaires :)
Jsais

Retour