JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif .
[ATTENTION ON CE FAIT PASSEZ POUR MOI !] Ne vous faite pas arnaquez ! /!\
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour tout le monde, je vient faire un topic vite fait pour vous montré un arnaqueur
Lisez bien tout, et comprenez que ce n'est pas moi !
Je sait que cette personne est sur le forum.
Donc si tu lis sa, sache qu'on te lacheras pas coco.
Commentateur De la Chaîne YouTube Allvideos-QG
Premium
Salut yoko merci de l'info
Membre de la PSC ♥
Premium
Merci de l'info si je trouve ces qui je t'envoie un méssage privé
Politiste et constitutionnaliste amateur
Premium
Des arnaqueurs pourissent RFGR ces temps ci ! Inadmicible et si c'étiez nous qui leur piquez leurs pongnon sa me déçoit !
Membre de la PSC ♥
Premium
Des arnaqueurs pourissent RFGR ces temps ci ! Inadmicible et si c'étiez nous qui leur piquez leurs pongnon sa me déçoit !
Je comprend parfaitement les victime car moi avant hier soir je me suis fait hacké mon compte ps3 on ma changé id et mot de passe ... :/
Premium
Je comprend parfaitement les victime car moi avant hier soir je me suis fait hacké mon compte ps3 on ma changé id et mot de passe ... :/
Sir psn ?
Membre de la PSC ♥
Premium
Le mec ma proposé dead islande contre 1 ou 2 jeu en echange et il ma changé mon mot de passe et mon id , elle lui son compte avait rien dessus
Premium
te souviens tu de ta date de naissance lors de ton inscriptions ?
Membre de la PSC ♥
Premium
Non ces bien pour sa que je me suis retrouvé embête fin ce n'est pas tres grave je joué que as Bo2 avec se compte ^^
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.