Résolu ATTENTION MODE MENU REVOLUTION...

titouane56

Premium
Réactions
123
RGCoins
25
Bonjours a tous, étant un gros joueur de BO2 étant fan de zombie, j'ai pue remarquer que le tool de enstone le REVOLUTION a été modifier il a rajouter un trojan a l'intérieur depuis quelque jours.

Depuis environ 3 jour mon antivirus avg le détecte tout le temp en virus alors que sa fais des mois qu'il est installer ainsi que avg donc méfiance a tous il veul surment récupérer des CID.

détection trouver : Trojan Horse Generic_c
lien :

EDIT : je tien bien a préciser que c'est le tool a enstone l'original et non un tool craker

Dernière édition:
Lol tu l'as telecharger où?
a ton avis sa fais depuis sa sorti que je le posséde sur le site de la fmt ta cru que jallai sur hack and modz leur tool cracker avec des stealer il peuve se les mettre la ou je pance c'est conn..d

a ton avis sa fais depuis sa sorti que je le posséde sur le site de la fmt ta cru que jallai sur hack and modz leur tool *****er avec des stealer il peuve se les mettre la ou je pance c'est conn..d
PS: ton site de ddos marche? :l

je tien bien a préciser que c'est le tool a enstone l et non un tool cracker
PS: ton site de ddos marche? :l
normalement il vient d'etre remis en route depuis quelque jour changement de propriétaire si tu veut que je test envoi ton ip en mp et je te ddos 2min comme sa tu pourra confirmer qu'il marche. car depuis le changement je ne suis pas retourner dessus

Retour