M
Membre392703
Des mois ou jamais, mais je pencherais plus pour la deuxième possibilitéet vous savez quand il y aura une MàJ de CCAPI pour 4.81 car moi ça me dit que mon firmware n'est pas supporté.![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Des mois ou jamais, mais je pencherais plus pour la deuxième possibilitéet vous savez quand il y aura une MàJ de CCAPI pour 4.81 car moi ça me dit que mon firmware n'est pas supporté.![]()
Il n'y a aucun intérêt à passer en CFW 4.81, surtout si tu es en DEXok bon je suis en dex et le bug des cid n'est pas patché donc je pense que je vais rester en 4.80
Si tu es en DEX tu peux jouer en ligne sans passer en 4.81slt je suis en dex 4.80 et je voudrais savoir comment on fait pour etre en 4.81 puisque je ne peut plus jouer sur bo2 en ligne ou gta ect sa met 0kbps
slt je suis en dex 4.80 et je voudrais savoir comment on fait pour etre en 4.81
Si tu es en DEX tu peux jouer en ligne sans passer en 4.81
oui je suis connecter au psn et tout mes j'ai un probleme quand je lance bo2 sa reste sur le chargement pour jouer en ligne et quand je ves dans option sa me met 0kbps et sur ma ps3 sans jaibreak sa marche donc c pas ma conexion internet aider moi svp jsp si c par rapport a la nouvel mise a jour (et sa le fes avec mw3 ect)Si tu es en DEX tu peux jouer en ligne sans passer en 4.81
Dans tes paramètres de connexion tu dois changer tes DNSoui je suis connecter au psn et tout mes j'ai un probleme quand je lance bo2 sa reste sur le chargement pour jouer en ligne et quand je ves dans option sa me met 0kbps et sur ma ps3 sans jaibreak sa marche donc c pas ma conexion internet aider moi svp jsp si c par rapport a la nouvel mise a jour (et sa le fes avec mw3 ect)
a si c bon sa marche merci merci !!Dans tes paramètres de connexion tu dois changer tes DNS
En primaire tu mets 8.8.8.8 et en secondaire 8.8.4.4
Non tu peux te connecter directSalut à tous, donc comme je l'ai compris (ou même vu sur ma ps3 en OFW) il y'a une MAJ 4.81 du système.
J'ai aussi une PS3 Jailbreak en 4.46 Rebug DEX et donc je voulais savoir comment ça se passer ? Si il fallait changer PSN PATCH et EnblerSEN du coup pour pouvoir spoof en 4.81
Je vois aussi que certaines personnes disent que en DEX on à pas besoins de changer, mais si on se co avec ce spoof, on risque le BAN sur du coup ?
Et dans SEN ENbler je laisse le spoof en auto ?Non tu peux te connecter direct
Et dans EnblerSen je laisse le spoof sur auto ?Non tu peux te connecter direct
Change ton spoof, met celui en 4.81, je parles du spoof Senenablersa me fait pareil![]()
Change juste SenEnabler, tu desactive le spoof 4.80, tu repasse ta console en CFW MODE, après tu installe le PKG 6.0.3 de SENEnabler, et tu réactive le spoof, et ta console sera toujours en 4.78, mais spoofé en 4.81 pour le PSNsalut
je suis en dex 4.78, que dois je faire exactement, mettre à jours ou pas, et depuis quelque jour impossible de jouer en ligne à gta, est ce une coincidence ? ou cause mise à à jour ?
merci
Faut attendre quelques jours je pense..... mais sa saouleo non.. dégouté
Oui même les DNS changer sa change rien......c est clair que ça soul, tu à essayé de changer les dns aussi ? ça change rien chez toi ?