ATTENTION : Les films Disney

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
En même temps maintenant dès qu'on voit un triangle tout le monde sort sa théorie du complot et gueule ILLUMINATI
Mais la c'est pas des triangles, c'est des trucs de sex et tout...

Ouais mais ça t'en a même dans la publicité ... Par contre les dessins animés de propagande nazie c'est chaud quand même, mais bon j'imagine qu'ils n'ont pas trop eu le choix :/

Ca sert plus à rien de dénoncer tout sa, l'élite est au dessus c'est trop tard pour contesté tout sa.

Je connaissais déjà mais merci du partage :P

Ca sert plus à rien de dénoncer tout sa, l'élite est au dessus c'est trop tard pour contesté tout sa.
Une poignée de personnes "puissantes" face au reste du monde je sais pas qui gagne mdrrr x)
Et je pense que ces sectes ne sont que des conneries pour faire peur à la population (utile pour certain point commercial mais bon je vais pas te faire mon cours de science social et éco) car si elles étaient si secrètes que ça ont en entenderait jamais parler.

Une poignée de personnes "puissantes" face au reste du monde je sais pas qui gagne mdrrr x)
Et je pense que ces sectes ne sont que des conneries pour faire peur à la population (utile pour certain point commercial mais bon je vais pas te faire mon cours de science social et éco) car si elles étaient si secrètes que ça ont en entenderait jamais parler.

T'a raison sur le premier point comme quoi si toute la population se révolte contre eux, mais justement, là est la ruse.
Ils existent en secret, et leur ruse est de faire croire qu'ils n'existent pas en disant qu'ils existent si tu voit ce que j'veut dire ahha :mmh:

Ils essaient de rien faire croire car leur projet de conquérir la terre et tout le bordel ce sont des conneries

Ça y est les paranos sont sortis :troll:

Sinon perso, je suis pas choqué, on a tous été bercés par Disney lors de notre enfance et on ne s'est jamais rendu compte de rien ;)
Si on n'aurais pas vu cette vidéo on continuerais à aimer, c'est ce genre de vidéos qui attise la haine :p

Walt Disney c'est des wacistes et pervers (d)

Je pense pas qu'ils sont illuminatis non plus, c'est une hypothese pour foutre Disney en crise et dans la merde devant la justice si les journaux voit ca et que ca va loin tu peux avoir des problèmes pour avoir divulgué ça

Jerry

Vous êtes vraiment fou hein c'est dingue , y'à des gens leurs têtes c'est illuminati , complots , vous pensez à d'autres des fois ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour