Mais la c'est pas des triangles, c'est des trucs de sex et tout...En même temps maintenant dès qu'on voit un triangle tout le monde sort sa théorie du complot et gueule ILLUMINATI
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais la c'est pas des triangles, c'est des trucs de sex et tout...En même temps maintenant dès qu'on voit un triangle tout le monde sort sa théorie du complot et gueule ILLUMINATI
Une poignée de personnes "puissantes" face au reste du monde je sais pas qui gagne mdrrr x)Ca sert plus à rien de dénoncer tout sa, l'élite est au dessus c'est trop tard pour contesté tout sa.
Une poignée de personnes "puissantes" face au reste du monde je sais pas qui gagne mdrrr x)
Et je pense que ces sectes ne sont que des conneries pour faire peur à la population (utile pour certain point commercial mais bon je vais pas te faire mon cours de science social et éco) car si elles étaient si secrètes que ça ont en entenderait jamais parler.