ATTENTION : Les films Disney

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JeTeHais

GFX A Votre Service ! [ON]
Premium
Réactions
1 159
RGCoins
25
Salut les Gars !

STOP :
Avec cette article je vais paraître complètement taré mais je souhaite quand même vous mettre au courant de ce qui se passe dans le monde actuelle.

Revenons :
QWfGDGC.jpg

Des images et messages subliminaux sont dissimulés dans les Films Disney !
Pour des preuves regardez cette vidéo :

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Vous allez me dire si vous n’êtes pas déjà au courant :
Je n'y crois pas Disney c'est pour les enfants, Disney n'est pas ce que l'on viens de voir.

Vous connaissez le proverbe "Attrapez-les tant qu'ils sont jeunes",et bien c'est ce que Disney essaye de faire avec nous les enfant de moins de 14ans !
Sa a été la méthode que Disney à employé pour incorporé dans la majorité de ses productions et la chose horrible c'est que la plupart des gens qui regardent leurs films sont des enfants !
Vous ne le voyez pas au premier regard mais le cerveau en capte l'existence et l'enregistre sans que vous vous en rendiez compte.
On ne c'est pas dans quel but il mettes ça mais ça doit être un geste Franc Maçonnique. Je pense que Walter Disney était Franc Maçon.

Voila, j'espère que vous avez compris en tout cas moi je vous dit à la prochaine !
oei3X7B.jpg

On peut même plus regarder la télé sans se faire manipuler de toute façon... :troll:

Wow, la vidéo m'a appris des choses que je n'aurais JAMAIS su autrement,

Mais c'est peut-être juste des sortes "d'easter-egg" :mmh:

Weelo

Weelo
Je ne pense pas car il mettes ça depuis 1940... Avec le film Fantasia dans certaines transitions on voit des femmes à poil

Weelo
Bah ils sont bizarres ces easter-egg :p
J'ai bien regardé pas mal de disney dans ma jeunesse j'suis pas pourtant un accro du sexe ^^

Bah ils sont bizarres ces easter-egg :p
J'ai bien regardé pas mal de disney dans ma jeunesse j'suis pas pourtant un accro du sexe ^^
Pareil mais enfin je trouve ça assez honteux qu'ils visent des enfants.
Je suis sure qu'ils ont un but et qu'ils vont l'atteindre avec cette technique

Faut vraiment avoir l'oeil pour découvrir ça par sois-même !
Merci du partage

C'est pas choquant perso ils yen a tellement de truc subliminaux sa devient même plus surprenant ^^

Je vais me coucher moins bête ^^ Merci du partage !

C'est a cause de ça que j'aime les grosses fesses maintenant D:

Je verrai plus Mickey de la même façon :( :troll:

Et dire que les petits ne font que regarder ça...

Le monde ne changeras pas c'est pas la peine ils nous enfoncent jusqu'au jour où Dieu les puniras et j'attend que sa .

Ça commence limite à me faire de la peine toutes vos théories du complot, des illuminatis ou j'sais pas quoi. Occupez-vous de vos misérables vies plutôt que de chercher à élucider tous les mystères de ce monde. Vous croyez quoi ? Sur votre tombe on écrira ça ?

"Ci-gît XXX dit Yathor
Il apporta la lumière à :RG: et aura détruit le réseau sataniste de la firme Walt Disney Studios"

Peut-être que ce topic n'est qu'une sorte de troll et à prendre au second degré, si tel est le cas je suis teubé, mais arrêtez ces conneries 5 minutes svp

Salut les Gars !

STOP :
Avec cette article je vais paraître complètement taré mais je souhaite quand même vous mettre au courant de ce qui se passe dans le monde actuelle.

Revenons :
QWfGDGC.jpg

Je n'y crois pas Disney c'est pour les enfants, Disney n'est pas ce que l'on viens de voir.

Vous connaissez le proverbe "Attrapez-les tant qu'ils sont jeunes",et bien c'est ce que Disney essaye de faire avec nous les enfant de moins de 14ans !
Sa a été la méthode que Disney à employé pour incorporé dans la majorité de ses productions et la chose horrible c'est que la plupart des gens qui regardent leurs films sont des enfants !
Vous ne le voyez pas au premier regard mais le cerveau en capte l'existence et l'enregistre sans que vous vous en rendiez compte.
On ne c'est pas dans quel but il mettes ça mais ça doit être un geste Franc Maçonnique. Je pense que Walter Disney était Franc Maçon.

Voila, j'espère que vous avez compris en tout cas moi je vous dit à la prochaine !
oei3X7B.jpg
Illuminati ou Franc Maçon ? Tel est la question.. ☆

Salut les Gars !

STOP :

Revenons :
QWfGDGC.jpg

oei3X7B.jpg

:rofl: Vous voyez des triangles et des complots partout c'est un truc de dingue :rofl:

• J'aime
Réactions: AZ"
En même temps maintenant dès qu'on voit un triangle tout le monde sort sa théorie du complot et gueule ILLUMINATI

Oh mon dieu, je suis choqué !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour