Attention | Les DNS volent votre CID

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
normal --' tu pense quand même pas que les VRAI hackeur aller garder le cryptage stock en 4.46 cwf?ce serait débile, ensuite figure-toi que les cwf ne sont pas refait ENTIEREMENT comme les ofw selon les versions donc ils ont supprimer des protections comme celle-ci.
Bref pour conclure c'est impossible de recuperer clairement un CID comme ceci sinon les DNS hack se multiplierais et ont en aurait pleins partout X)
P.S la méthode que tu cite est patched depuis un bail mdr
Hein ? Pourquoi tu parle de hackeur je te suit pas,ce n'est pas parce que je suis en CFW ou OFW que le cryptage va changer même si il y'en a pas,je pense qu"il est possible de récupérer par le réseaux viens sur skype j’appelle sony pour leur demander

Hein ? Pourquoi tu parle de hackeur je te suit pas,ce n'est pas parce que je suis en CFW ou OFW que le cryptage va changer même si il y'en a pas,je pense qu"il est possible de récupérer par le réseaux viens sur skype j’appelle sony pour leur demander
Je peux venir ? je veux savoir ^^

Je crois qu'il a raison regardé !!!
bGfcw4.png

Yo

A tout les gens qui utilise les nouveau DNS, que se soit en CFW ou OFW la personne qui a crée le DNS peut si elle veut récupérer votre CID (CONSOLE ID) dans 50% des cas !

/!\ Donc faîtes attentions /!\

Ahah, l'arnaque. ;)

Yo

A tout les gens qui utilise les nouveau DNS, que se soit en CFW ou OFW la personne qui a crée le DNS peut si elle veut récupérer votre CID (CONSOLE ID) dans 50% des cas !

Ah d'acc, faut faire attention :ok:

Yo

C'est claire et net ça , ça va de sois que les infos qui passent sur le serveurs sont filtrés et gardé.
Vous serrez pas bannis de GTA 5 par exemple mais de ghost ( et oui , le mec tape le lobby , il rate, c'est vous ramassez )

Je suis totalement d'accord avec toi sur le sujet.

zFalcko' a raison...Faite gaff au truc que vous prenez sur votre ps3 un vol de cid est si simple de nos jour... le truc ou il faut faire le plus attention ses les tool...Dans un tool peut y avoir un cid stealer des que tu attache le tool a la ps3 c'est fini ton cid a sauté

ptit truc a savoir : Si vous voyez que votre tool mets 5 ou 10secondes a s'attacher a la play, peut y avoir un cid stealer a linterieur. Un tool doit s'attacher en meme pa une seconde normalement

Dernière édition:
je me suis fait sauté mon cid avec un tool ...

Je me disais bien qu'il y avait quelque chose de chelou la dedans car ils vont pas release un mod menu dans un code dns gratuitement ou public si il y a pas de chose chelou à la fin !

Je me disais bien qu'il y avait quelque chose de chelou la dedans car ils vont pas release un mod menu dans un code dns gratuitement ou public si il y a pas de chose chelou à la fin !
le k&k tool est clean et gta online editor aussi .. mais j'ai été piocher plusieurs tool et bim
j'ai appelé sony et il m'on dit que j'avait piraté des compte avec ma play or que non donc ban définitif mais j'ai contesté et il vont mené une "enquete" j'ai la réponse dans 4 jour

à la base c'était des dns privées qu'il avait depuis un bon mois, raymo et looney ont réussi à le faire aussi et ils voulaient faire payer 20$ pour avoir les dns, du coup ça a été release gratuitement, rien avoir avec l'intention de voler des cids.

à la base c'était des dns privées qu'il avait depuis un bon mois, raymo et looney ont réussi à le faire aussi et ils voulaient faire payer 20$ pour avoir les dns, du coup ça a été release gratuitement, rien avoir avec l'intention de voler des cids.
Mais c'est bizarre cette histoire de cid quand même .

C'est pour sa que quand j'ai remis mon dns de base le tool y étais encore sinon (j'ai remis les parametres par défaut mode recovery) mon cid n'a pas encore sauté il risque de sauté ?

C'est pour sa que quand j'ai remis mon dns de base le tool y étais encore sinon (j'ai remis les parametres par défaut mode recovery) mon cid n'a pas encore sauté il risque de sauté ?
Je ne sais pas, après peut être que le DNS n'avait pas de CID stealer :)

dans tous les cas cid stealer ou pas, ne vs connectez jamais a un dns avec des infos de carte bancaire ( je parle surtout pour ofw car cfw n'achettes normalement rien sur le psn)

et je pense que c pas impossible de recup un cid quand on se connecte a dns, ca a meme l'air assez logique,

Donc les DNS volent des CID ou pas ? voila ma question.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour