Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu supprime rien du tout tu t'es fait arnaqué..une personne fiable te l'aurait donné 30 secondes après le paiementok imodz tu conte me le donner ou pas si tu me le donne je supprime le topic
moi la seule fois ou il ne ma pas donné se que j'ai payer , J'AVAIS oublié de lui donné l'argents pour le tool :') MAIS il me la donnéBa je vous croirez si il repondrer a mais message et il envoyer le kv que j'ai acheter
Heu mec Rien a voir il a peu être eu un empèchement ! , Moi il ne ma jamais aranquertu as pas compris ? il t'a arnaqué, une personne fiable tel que gutu, whyouuu ou alaix (même si il a pratiquement jamais) et d'autres personnes n'ayant même pas les conditions te l'auraient envoyé 30 secondes après ton paiement! il va faire quoi maintenant ? il va en rechercher un et te donner de la m**de.
ne jamais dire "jamais"moi j'appelle ça des "pyjamas" immature! il t'a probablement arnaqué pour se rembourser d'un tokken ou je ne sais quoi et je m'en fiche je veux même pas savoir..en aucun cas je rage ( a tout les écervelé qui le pense ), je trouve ça simplement honteux! un peu long son empêchement non ? il faut se rendre a l'évidence..le règlement s'applique pour tout le monde,il a peut être 3000 messages et je sais pas combien d'années d’ancienneté je m'en contrefiche.
fait opposition au paiement sur paypal en signalent une arnaque !Salut a tous je poste ce topic aujourd'hui pour vous informer d'un arnaquer nommée iMoDzRGFR .Donc je lui est acheter un KV a 15€,impatient de le recevoir je lui demande pourquoi il ne me l'envoyer pas,par la suite il me répons par arrête de spam...depuis je n'est plus de de sa par et il est partit avec mais 15€. En espèrent que les modo ferons quelque chose pour sa.Voici quelque screen de la convers.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Toi ta pas compris que j'arnaque pas ? tu serre a rientu as pas compris ? il t'a arnaqué, une personne fiable tel que gutu, whyouuu ou alaix (même si il a pratiquement jamais) et d'autres personnes n'ayant même pas les conditions te l'auraient envoyé 30 secondes après ton paiement! il va faire quoi maintenant ? il va en rechercher un et te donner de la m**de.