Attention iMoDzRGFR arnaque!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ok imodz tu conte me le donner ou pas si tu me le donne je supprime le topic

J'ai aucunes preuves? de simples screens de conversation suffisent pour constaté et admettre que tu en es un! il est ou le kv dans la conversation?

ok imodz tu conte me le donner ou pas si tu me le donne je supprime le topic
tu supprime rien du tout tu t'es fait arnaqué..une personne fiable te l'aurait donné 30 secondes après le paiement

IMODZ n'arnaque pas ;)

Ba je vous croirez si il repondrer a mais message et il envoyer le kv que j'ai acheter

Ba je vous croirez si il repondrer a mais message et il envoyer le kv que j'ai acheter
moi la seule fois ou il ne ma pas donné se que j'ai payer , J'AVAIS oublié de lui donné l'argents pour le tool :') MAIS il me la donné :ok:

tu as pas compris ? il t'a arnaqué, une personne fiable tel que gutu, whyouuu ou alaix (même si il a pratiquement jamais :troll:) et d'autres personnes n'ayant même pas les conditions te l'auraient envoyé 30 secondes après ton paiement! il va faire quoi maintenant ? il va en rechercher un et te donner de la m**de.

tu as pas compris ? il t'a arnaqué, une personne fiable tel que gutu, whyouuu ou alaix (même si il a pratiquement jamais :troll:) et d'autres personnes n'ayant même pas les conditions te l'auraient envoyé 30 secondes après ton paiement! il va faire quoi maintenant ? il va en rechercher un et te donner de la m**de.
Heu mec Rien a voir il a peu être eu un empèchement ! , Moi il ne ma jamais aranquer

moi j'appelle ça des "pyjamas" immature! il t'a probablement arnaqué pour se rembourser d'un tokken ou je ne sais quoi et je m'en fiche je veux même pas savoir..en aucun cas je rage ( a tout les écervelé qui le pense ), je trouve ça simplement honteux! un peu long son empêchement non ? il faut se rendre a l'évidence..le règlement s'applique pour tout le monde,il a peut être 3000 messages et je sais pas combien d'années d’ancienneté je m'en contrefiche.

moi j'appelle ça des "pyjamas" immature! il t'a probablement arnaqué pour se rembourser d'un tokken ou je ne sais quoi et je m'en fiche je veux même pas savoir..en aucun cas je rage ( a tout les écervelé qui le pense ), je trouve ça simplement honteux! un peu long son empêchement non ? il faut se rendre a l'évidence..le règlement s'applique pour tout le monde,il a peut être 3000 messages et je sais pas combien d'années d’ancienneté je m'en contrefiche.
ne jamais dire "jamais"

Salut a tous je poste ce topic aujourd'hui pour vous informer d'un arnaquer nommée iMoDzRGFR .Donc je lui est acheter un KV a 15€,impatient de le recevoir je lui demande pourquoi il ne me l'envoyer pas,par la suite il me répons par arrête de spam...depuis je n'est plus de de sa par et il est partit avec mais 15€. En espèrent que les modo ferons quelque chose pour sa.Voici quelque screen de la convers.

fait opposition au paiement sur paypal en signalent une arnaque !

Avant d'acheter prend tout les dispositions nécessaire pour effectuer l'echange !

Toi ta pas compris que j'arnaque pas ? tu serre a rien ;)

merci de me mp.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour