Attention escro

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je vois aucune arnaque dans ce que tu viens de dire.
Tu as la preuve que le code a été utilisé ? car si il ne l'est pas c'est pas une arnaque ..
Si c est une arnaque y a que les bete qui diront non lol le codes je lui est passé depuis il repond plus alors que juste après il vendait des truc, il voyait bien mes messages et pour quelqu’un qui manger en famille apparemment qu est ce qu il fesait sur reality gaming la soirée après avoir recu le code

Si c est une arnaque y a que les bete qui diront non lol le codes je lui est passé depuis il repond plus alors que juste après il vendait des truc, il voyait bien mes messages et pour quelqu’un qui manger en famille apparemment qu est ce qu il fesait sur reality gaming la soirée après avoir recu le code
Va essayer le code, si il fonctionne c'est qu'il ne ta pas arnaquer, juste qu'il ne peut pas honorer ta commande pour X raisons. Par contre si il est utilise alors oui c'est une arnaque

Va essayer le code, si il fonctionne c'est qu'il ne ta pas arnaquer, juste qu'il ne peut pas honorer ta commande pour X raisons. Par contre si il est utilise alors oui c'est une arnaque
Mdr j ai tester il est utilisé meme mec il attend que je lui envoye pour plus donner de nouvelles

@iBOLD Très bon arnaqueur ! Intelligent le petit :D

Juste @TMC78. arrete de parler sur @Wolf alors que tu ne connais même pas l'histoire. Arrête de croire que RG c'est pour débattre sur des gens dont tu ne connais même pas l'histoire .

Bonjour, je me suis fait arnaquer 50€ par Mickael Jimenez ( Ibold) createur du crystal launcher il me dit qu il vend un compte gta 5 ps4, je lui achete depuis il repond pas je sort des cour,je vais sur reality gaming et je voie qu il etait connecter il y a 30 min etc faite gaffe a lui les gars et si vous pouvez le virer de vos groupes et forum faite le svp Preuve en pv etc @iBOLD j ai envoiyé un message a l admin
T es pas le seul a le dire @Kévin SEC

Et en plus sa sert à rien d'arnaquer 20€ :rofl:

J'en pense que tu fait partie des personnes qui ne savent pas l'histoire

Juste pour te dire il c auto-banni pour cause (plus de motivation).

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour