ATTENTION DUPLICATION PRESTIGE XBOX PATCHED

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WeeZy212

Membre
Réactions
11
RGCoins
50
TOUT EST DIT DANS LE TITRE LE PRETIGE GLITCHS DUPLICATION SUR XBOX VIENT D'ETRE PATCHER DANS LA DERNIERE MISE A JOUR ATTENTION AUX ARNAQUEURS

Ps3 patché mais deja nouvelle technique mise au point.
Donc toujours fonctionnel !

Pour xbox toujours rien ?

Toujours rien trouvé malgrès un travail de recherche acharné..

Sur PS3 c'est pas patché, je viens de le faire.

Fais ch*er cette xbox de m*rde pourquoi on fait pas la meme technique que la ps3 ?

Car quand on fais la même manipulation sur Xbox ça ne fonctionne pas :/..
J'ai testé une 20ène de fois sans réussite et puis si la technique fonctionnerai aussi sur Xbox ça se serait je pense ^^. Bref je continu à chercher sans désespérer !
Pour une fois que nos amis PS3 on l'avantage sur nous :P laissons les profités un peu.

Les gens de PS3 ont toujours eu un avantage en matière de hack (d)

Pas toujours, c'est que RG est en partie un forum PS3 ^^.
Tu vas sur d'autre site y'a beaucoup de trucs qui circule sur Xbox, c'est plutôt équitable je pense entre les 2 consoles.

toujours rien trouvé pour xbox ?

Pas toujours, c'est que RG est en partie un forum PS3 ^^.
Tu vas sur d'autre site y'a beaucoup de trucs qui circule sur Xbox, c'est plutôt équitable je pense entre les 2 consoles.
RG est 99% PS3, par exemple pour la duplication zombie ils ont JAMAIS dit que c'était uniquement sur PS3
68.gif

RG est 99% PS3, par exemple pour la duplication zombie ils ont JAMAIS dit que c'était uniquement sur PS3
68.gif

T'insinue que la duplication zombie est encore fonctionnel sur Xbox? Bon à savoir !

T'insinue que la duplication zombie est encore fonctionnel sur Xbox? Bon à savoir !
Je vien de voir la vidéo de fabien expliquant comment faire, merci :).

Je vien de voir la vidéo de fabien expliquant comment faire, merci :).
Non, elle était déjà patché avant sa sortie sur GHFR :sad:

Dommage alors :(..

C'est dommage qu'il n'est y plus duplication prestige sur xbox :$

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour