Attention a Mickael Jiminez (B O L D) arnaque ! ::
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
N'importe quoiRg couvre rien de toute façon avec l argent qu ils font ils pourraient dédommager les personnes arnaqué
Quoi n imoporte quoi? Regarde le noobre de don et de premium a 8€ il a du se faire les couuille en lr fabienN'importe quoi![]()
Tu pense que c'est gratuit l'hébergement OVH ? La licence Xenforo ? Le nom de domaine ?Quoi n imoporte quoi? Regarde le noobre de don et de premium a 8€ il a du se faire les couuille en lr fabien
Sa doit pas couter des milles et des centsTu pense que c'est gratuit l'hébergement OVH ? La licence Xenforo ? Le nom de domaine ?
"Ça ne doit pas [...]" Pourquoi affirmer une chose dont tu n'es pas sûr ?Sa doit pas couter des milles et des cents
Pcke je connais pas bien mais de la a couter des milliers d euros j y crois pas 1 seconde"Ça ne doit pas [...]" Pourquoi affirmer une chose dont tu n'es pas sûr ?
Des milliers non mais des centainesPcke je connais pas bien mais de la a couter des milliers d euros j y crois pas 1 seconde
Cmb de premiuo a 8€ cmb de dons ils ont recu c est pas une arnaque de temps en temps qui va les ruinersDes milliers non mais des centaines
RG n'est pas responsable des arnaques, les gens vont arnaquer et c'est RG qui va rembourser les victimes ? Et puis quoi encoreCmb de premiuo a 8€ cmb de dons ils ont recu c est pas une arnaque de temps en temps qui va les ruiners
Bein c est quand meme le forum a fabien pas au inscrit si il y a des voleurs dessus c est le probleme du createurRG n'est pas responsable des arnaques, les gens vont arnaquer et c'est RG qui va rembourser les victimes ? Et puis quoi encore
fabien c'est un admin. c'est le forum a @JBBein c est quand meme le forum a fabien pas au inscrit si il y a des voleurs dessus c est le probleme du createur
Oue c pareilfabien c'est un admin. c'est le forum a @JB![]()
C'est surtout grotesque...Bein c est quand meme le forum a fabien pas au inscrit si il y a des voleurs dessus c est le probleme du createur
Quand c'est sur Facebook, Facebook ne rembourse pas les victimes d'arnaque pourtant eux ils sont fond de l'argent et la ont parle pas de 8€Bein c est quand meme le forum a fabien pas au inscrit si il y a des voleurs dessus c est le probleme du createur
Tu as perdu l'argent à cause de lui mais il n'est pas le problème directdont moi, j'ai perdu 180€ a cause de lui,preuves sur skype devant les yeux de @Paul GTP
Avec tout l'argent qu'il a volé, il mérite un ban à vie...Tu as perdu l'argent à cause de lui mais il n'est pas le problème direct
En tout cas je lis ton MP et je vais voir ce qu'on fait![]()
plus pour longtemps grâce à moi.Beaucoup de gens l'accuse avec des preuves, dont moi, et pourtant il est toujours là bien protégé![]()