attention bo3 ban les cid

ppppppppppjnkbj

Dernière édition par un modérateur:
Ils ne bannissent plus les comptes maintenant , ils bannent directement les CID :(

Pour ne pas se faire bannir, il faut avoir un compte clean, les fichiers du jeu clean et un CID non banni du jeu.
J'ai fais l'erreur un jour de modifier un fichier du jeu, je vous dis pas les instants ban que je me prenais avec les CID à cause du compte qui a été détecté. cc @Saint Bratune :troll:

Pour ne pas se faire bannir, il faut avoir un compte clean, les fichiers du jeu clean et un CID non banni du jeu.
J'ai fais l'erreur un jour de modifier un fichier du jeu, je vous dis pas les instants ban que je me prenais avec les CID à cause du compte qui a été détecté. cc @Saint Bratune :troll:

Heureusement que ton fournisseur de CID était là (d)

mdr :rofl: Il ban pas l'adresse mac ^^ il ban les cid arrêter de dire n'importe quoi surtout si vous venez d'avoir vos ps3 ^^

sa ma deja fais sa et sa venez du cid il faut juste les changer

Sinon envoyer vos cid en mp je me ferais une joie de les teter et vous dire si il sont belle et bien fonctionnel :troll:

J'ai u un message bizarre moi genre sa me disait que mon pseudo a été exlu des server et non ban j'ignore pourquoi enfaite si je sais pourquoi lol mais le unlock all a même pas marcher pfffff Une solution ?

comme j'ai dit dans le titre BO3 ban les CID JE TENAIS À VOUS PRÉVENIR CAR JE VIENS D'AVOIR LE TOUR

29giryc.jpg
Je fais beaucoup de bo3 toujours pas ban du cid

Retour