Rastaman974
Membre
comme j'ai dit dans le titre BO3 ban les CID JE TENAIS À VOUS PRÉVENIR CAR JE VIENS D'AVOIR LE TOUR

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui sa tombe beaucoup aujourd'huicomme j'ai dit dans le titre BO3 ban les CID JE TENAIS À VOUS PRÉVENIR CAR JE VIENS D'AVOIR LE TOUR
![]()
je tenais juste DE prévenir tout le monde pour pas avoir le même tour que moiOui sa tombe beaucoup aujourd'hui![]()
Ou que moije tenais juste te prévenir tout le monde pour pas avoir le même tour que moi
Adresse MAC pas CIDcomme j'ai dit dans le titre BO3 ban les CID JE TENAIS À VOUS PRÉVENIR CAR JE VIENS D'AVOIR LE TOUR
![]()
mdrr met bon fallait sy attendreAdresse MAC pas CID![]()
NON CID PAS Adresse MACAdresse MAC pas CID![]()
MAC tu va pas m'apprendreNON CID PAS Adresse MAC
PENSE CE QUE TU VEUX JE NE VEUX RIEN T'APPRENDRE C'EST JUSTE QUE JE TE DIS L'EFFET CHANGER DE CID ET JE PE RECONNECTER AU JUXMAC tu va pas m'apprendre![]()
moi aussi ceux matin 2 compte banimoi j ai été ban ce matin mais je me suis pris un ban compte XD sum pour toi ^^
tu veut on soit sur test avec un partager ou donne ton cid je testPour moi c'est pareil c'est bien le CID de banni et non l'adresse MAC car j'ai tout essayer que soit avec le tuto avec HxD ou Sen Enabler rien fonctionne
Le même que toi j'ai mis un CID PARTAGER J'AI CHANGÉ DE COMPTE c'était bon je peux retourner jouer en ligne j'ai essayé la méthode de l'adresse MAC mais sans succèsPour moi c'est pareil c'est bien le CID de banni et non l'adresse MAC car j'ai tout essayer que soit avec le tuto avec HxD ou Sen Enabler rien fonctionne
oui pareil pour moi j'ai mis un CID partager et je peut rejouer en ligne, j'aurai préféré que se soit l'adresse MAC !Le même que toi j'ai mis un CID PARTAGER J'AI CHANGÉ DE COMPTE c'était bon je peux retourner jouer en ligne j'ai essayé la méthode de l'adresse MAC mais sans succès
Moi j'ai eu ce message,j'ai changé de cid et c'était bon@tonyleffe Bon confirme que c'est adresse MAC![]()