Attention,BO2 est mort.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut juste pour prévenir.

Un mec vient de release un éditeur GSC qui permet de mettre Level 55 + Maitre prestige tout les joueurs de la partie...
Je code des menu gsc et j'ai essayer de derank un joueur et freeze direct xD et pour le level 55 exeteras je n'ai pas vue de réussite pour le moment

Bah quelqu'un veut pas essayer ? pv moi si vous testez

J'espere que ça n'arrivera jamais sur 3.6

Un mec vient de release un éditeur GSC qui permet de mettre Level 55 + Maitre prestige tout les joueurs de la partie...
Non on peut seulement changer notre propre level avec mais pas ceux des gens
Quand je leur give le menu et qu'ils essayent bai sa leur quitte de la parti

si il a une personne qui pourai me mettre prestige master unlock all merci ...

C'est juste du visuel, comme sur MW3... :ok:
Ça voudrait dire qu'on pourrait derank des gens sans prise de compte... Même sur MW2 y'a pas ça ! :ok:

beh oui cest impossible

ça va pourrir le jeu.
Je ne vois pas ce qui va pourrir le jeu les gens seront simplement lvl 55 ce qui pourrit le jeu c'est les mec qui se mettent invisible et invinsible avec l'antiquit et le aimbot (d)

Attend, BO2 était déjà mort à la base.:rofl::rofl:

salut dsl de taper l'incruste
C'EST UN FAKE
et il était possible de faire PRESTIGE MAX etc... sur mw2 mais seulement en 1.11 avec un patch je sais j'ai essaye ;)

BO2 RiP :troll:

salut dsl de taper l'incruste
C'EST UN FAKE
et il était possible de faire PRESTIGE MAX etc... sur mw2 mais seulement en 1.11 avec un patch je sais j'ai essaye ;)

Qu'est ce que tu raconte :mdr: oui il marche je l'avait tester en 1.18 sa sauvegarder pas tout simplement, c'est peut-être patcher

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour