C'est quoi ton psn je t'ajoute maintenantprk pas !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est quoi ton psn je t'ajoute maintenantprk pas !
vien pvC'est quoi ton psn je t'ajoute maintenant
Je code des menu gsc et j'ai essayer de derank un joueur et freeze direct xD et pour le level 55 exeteras je n'ai pas vue de réussite pour le momentSalut juste pour prévenir.
Un mec vient de release un éditeur GSC qui permet de mettre Level 55 + Maitre prestige tout les joueurs de la partie...
Non on peut seulement changer notre propre level avec mais pas ceux des gensSalut juste pour prévenir.
Un mec vient de release un éditeur GSC qui permet de mettre Level 55 + Maitre prestige tout les joueurs de la partie...
tu a le lien direct du gscPrenez le GSC ici :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
et l'injecteur ici :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Je ne vois pas ce qui va pourrir le jeu les gens seront simplement lvl 55 ce qui pourrit le jeu c'est les mec qui se mettent invisible et invinsible avec l'antiquit et le aimbotça va pourrir le jeu.
Si ..
OkaySi ..
Avec le modding tout ce qu'on à trouver dessus, si
BO2 RiPSalut juste pour prévenir.
salut dsl de taper l'incruste
C'EST UN FAKE
et il était possible de faire PRESTIGE MAX etc... sur mw2 mais seulement en 1.11 avec un patch je sais j'ai essaye![]()