J'avais le camo ghost et je me suis fais ban ça me saoule un truc de dingue !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est pas a cause du camo vu que apres ton ban tu l'aura toujoursJ'avais le camo ghost et je me suis fais ban ça me saoule un truc de dingue !
Je sais tkt mais je me suis fais ban psn pour rien et donc ça me saouleC'est pas a cause du camo vu que apres ton ban tu l'aura toujours
T'as toute à fais raison merci pour l'infoPetit rappel. Au bout de 3 ban du compte "A" c'est le compte "A" qui est bannis définitivement pas la console.
C'est pour sa qu'il n'ya jamais de triche sur la Xbox, car ils savent que sur PS3 on peut recreer des comptes à l'infini. Et que sur xbox, il faut payer.
Donc:
Les bannissement sont les plus fréquents sur PS3,mais peu de modérateur, pratiquement pas du tout ce qui explique les bannissent sans raison de joueur
Les bannissement sont les moins sur XBOX 360, mais beaucoup de modérateur et plus de sécurité dans le jeu.
C'est ce que j'aurais dis avant-hierPerso j'ai jamais été bann sur aucun Call Of donc j'ai de la chance![]()
Je joue depuis COD 4C'est ce que j'aurais dis avant-hier
Et je joue depuis mw2![]()
Je joue depuis COD 4![]()