Attention Ban ! God Mod MW3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Atomic
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Atomic

Membre
Réactions
5
RGCoins
25
Salut à tous !
Tout simplement pour vous dire que je me suis ban a cause du god mod ..

Resign me l'a fait Vendredi soir donc j'ai pu le tester 1 jour et le pire c'est que j'utilisais pas souvent la classe .
Faites gaff ..
Preuve pendant 2 Semaines
Et on m'a dit qu'il n'y avait pas de risque ...

Sur PS3 aussi les bans du a la classe GM sont fréquent , un ami c'est fait bannir y'a 1 semaine environ :ok:

Ok merci de prévenir ces sympa :)

Des bans sur MW3 c'quoi ce bordel

Oui faites attention ça arrive super rapidement et on m'avait dit que y'avait pas de risque ...

Chaud ! :o

Bah normalement pas trop de risque ;(

Mais je croit que tu as pas eu de chance :rage:

Salut à tous !
Tout simplement pour vous dire que je me suis ban a cause du god mod ..

Resign me l'a fait Vendredi soir donc j'ai pu le tester 1 jour et le pire c'est que j'utilisais pas souvent la classe .
Faites gaff ..
Preuve pendant 2 Semaines
Et on m'a dit qu'il n'y avait pas de risque ...
Mmmmmm tout ça paraît très bizarre... Soit ResiGn est allé en ligne, soit tu as eu un autre lobby, parce que juste la classe GM, c'est quasi impossible...

Le hack en lui-même ne présente pas de risque de ban. En revanche, c'est la communauté de MW3 qui signale ton profil. Donc -> ban.

Resign m'a dit que c'était sa console en fin de compte !

ceci viens de ma consol je n'est pas pris en compte que mon Kv allez ce faire bannir , Kv banni = compte banni ' ppourquoii cela car tous les compte qui son touché la consol on etais ban 2semaine ,,,,, vous ne serai pas rinitialisé etc.... vous savez etais juste ban .... désoler du derangement mais cela ne se reproduira plus

ceci viens de ma consol je n'est pas pris en compte que mon Kv allez ce faire bannir , Kv banni = compte banni ' ppourquoii cela car tous les compte qui son touché la consol on etais ban 2semaine ,,,,, vous ne serai pas rinitialisé etc.... vous savez etais juste ban .... désoler du derangement mais cela ne se reproduira plus
AH BIEN! T'ES FIABLE!

ceux qui c'est produit c'est qu'on ma dit Kv unshared et finalement c'est un shared

pourquoi je dit cela

car moi j'ai acheter un Kv non partagé en gros ca veux dire quand tu deban une consol et que le Kv est pas partagé du peux resté trés lomgtemps sois que la consol sois ban, mais la a parameent le gars qui ma vendu la Kv ma enculé car le Kv je l'es utilisé seulement pendant 1semaine.......

AH BIEN! T'ES FIABLE!
et gars je vais te dire un truc fille moi ton vendeur de Kv et ma consol ce banira plus Mdr sa mais arriv" eulement qu'une fois ce ptn de truc mon gars

et gars je vais te dire un truc fille moi ton vendeur de Kv et ma consol ce banira plus Mdr sa mais arriv" eulement qu'une fois ce ptn de truc mon gars
tu te démeeeerde. Tu veux faire ton "pro" lobby, bah fais-le démerde-toi :')

tu te démeeeerde. Tu veux faire ton "pro" lobby, bah fais-le démerde-toi :')
mdr gars lol laisse moi rire tu vais le grand parceque sa t'es jamais arrivé mais moi c'est la 1er fois car generalement je change de Kv toute les 2 semaine meme si c'est un non partagé et la je n'est meme pas eu le temps de changé :/

Bref cela ne viens pas de moi mais viens de ma consol.......

mdr gars lol laisse moi rire tu vais le grand parceque sa t'es jamais arrivé mais moi c'est la 1er fois car generalement je change de Kv toute les 2 semaine meme si c'est un non partagé et la je n'est meme pas eu le temps de changé :/

Bref cela ne viens pas de moi mais viens de ma consol.......
Si tu prend un KV ricains c'est normal. Mais ne te prétend pas PRO LOBBY si tu est débutant et si tu sais rien faire !
Donc ouais, je pense que je peux me permettre de faire mon grand face à toi

Si tu prend un KV ricains c'est normal. Mais ne te prétend pas PRO LOBBY si tu est débutant et si tu sais rien faire !
Donc ouais, je pense que je peux me permettre de faire mon grand face à toi
LOL je n'est jamais pris de Kv au ricain :D je l'es prend a shark justement de plsu d'accord je fait faire le petit mais commme cela j'ai dit cela mais arivé 1er fois sa mais pas encore arrivé au paravant ,,, d'accord que tu fait le grand ..... mais ne le fait pas tros non plus ....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour