[Attention]Ban De Black Ops 2 + Freeze de jeu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Non puisque des gens ont le meme problème et il ont eux le jeux aujourd'hui.

Enfin hier je me comprend.

Bref, ça marche toujours pas, donc la thèse du ban pour cause de logiciels malveillants sur la console se tient..

pareil toujours pas moyen d’accéder au multijoueur et des freeze a repetition qui commence a etre chiant

Ne chercher pas plus loin qu'un simple ban.. Si d'autre joueurs peuvent accéder au multi, ya aucune raison pour que nous y avons pas accès..

Je vais vous donner enfin une vraix réponse les gas ! Si vous avez été banni des serveur Black Ops II, c'est uniquement du fait que vous ayez jouer au jeux trop tôt ! Peut importe si vous ête en OFW ou CFW, avec Backup ou CD.. Comme vous avez jouer trop tôt sur les serveur & que Black Ops 2 étais déjà disponible en télèchargement illegal, il vous on tout simplement considérer comme t'elle.. Tout le monde dans le même sacs (F**K !).. & ouaii c'est injuste.. Je revient sur un message précédent, oui c'est totalement ridicul de leurs part d'avoir ouvert les serveurs B02 aussi tôt pour en arriver la.. Je pense que Treyarch est bien plus responsable de cette vague de BAN que nous ! & Qu'il se sont donner une très mauvaise image d'eux (malgré un très bon COD) en punissant énormément de gens "honnête" .. Reste plus qu'a attendre des nouvelles & voir si cela est définitif ou non.

Je confirme, j'ai vue un message comme ceci sur un forum qui parlais de BO², ne pleurez pas ! Normalement tous le monde sera dé-bannie d'ici peu. Je vous retrouve la source rapidement !

Je confirme, j'ai vue un message comme ceci sur un forum qui parlais de BO², ne pleurez pas ! Normalement tous le monde sera dé-bannie d'ici peu. Je vous retrouve la source rapidement !
J'ai déjà donné le lien...

pour ma part le jeu se lance très bien même en étant connecté au psn mais au bout de 2-3 minutes en ligne ce foutu message d'erreur mais le jeu se lance toujours moi!!

mais les serveur sont en defcon 3 et ne peut entrependre qu' un certain nombre de joueur attendez un peu que les serveur soit defcon 4 ou 5 et sa ira mieu et i son tout neuf alor forcement sa beug un peu et avec le con qui on jouer avant la sorti il son fai chauffer les serveur

Je viens de raccrocher d'avec Activision. Déjà il faut ARRÊTER avec cette histoire de BANNISSEMENT. Selon eux cela est dû à un problème de serveurs et de la mise à jour 1.02. RIEN DE PLUS. Tout comme Black Ops premier du nom à sa sortie. Ils sont au courant du problème et bien entendu il ne reste plus qu'à patienter.

Selon son soit disant supérieur il n'y a eu aucun bannissement.

Bien entendu vous pouvez les appeler pour vérifier.

ACTIVISION France 01.82.88.27.25

Je viens de raccrocher d'avec Actuvision. Déjà il faut ARRÊTER avec cette histoire de BANNISSEMENT. Selon eux cela est dû à un problème de serveurs et de la mise à jour 1.02. RIEN DE PLUS. Tout comme Black Ops premier du nom à sa sortie. Ils sont au courant du problème et bien entendu il ne reste plus qu'à patienter.
Soyons sage et attendons alors.. :)

moi aussi je stress ...

Moi mon jeu freeze au debut du coup je peux pas joué

Tu peux jouer si tu ne te connecte pas.
si tu ne te co pas tu peux , ça laguera pas , sion pour buguer tu fais des lobby ? moi oui donc ^^
Oué je sais qu'il faut pas se co mais je vois pas l'utiliter d'acheter un cod pour le mode campagne alors que tous le monde sait que c'est pour le multi ^^ et oui TOM je fais des lobby tu crois sa viens de sa ?

je vien dappeller activision il on dis c a cause des serveur et que ver lapré midi sa va remarcher pour tt lmonde

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour