Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je vais vous donner enfin une vraix réponse les gas ! Si vous avez été banni des serveur Black Ops II, c'est uniquement du fait que vous ayez jouer au jeux trop tôt ! Peut importe si vous ête en OFW ou CFW, avec Backup ou CD.. Comme vous avez jouer trop tôt sur les serveur & que Black Ops 2 étais déjà disponible en télèchargement illegal, il vous on tout simplement considérer comme t'elle.. Tout le monde dans le même sacs (F**K !).. & ouaii c'est injuste.. Je revient sur un message précédent, oui c'est totalement ridicul de leurs part d'avoir ouvert les serveurs B02 aussi tôt pour en arriver la.. Je pense que Treyarch est bien plus responsable de cette vague de BAN que nous ! & Qu'il se sont donner une très mauvaise image d'eux (malgré un très bon COD) en punissant énormément de gens "honnête" .. Reste plus qu'a attendre des nouvelles & voir si cela est définitif ou non.
J'ai déjà donné le lien...Je confirme, j'ai vue un message comme ceci sur un forum qui parlais de BO², ne pleurez pas ! Normalement tous le monde sera dé-bannie d'ici peu. Je vous retrouve la source rapidement !
Soyons sage et attendons alors..Je viens de raccrocher d'avec Actuvision. Déjà il faut ARRÊTER avec cette histoire de BANNISSEMENT. Selon eux cela est dû à un problème de serveurs et de la mise à jour 1.02. RIEN DE PLUS. Tout comme Black Ops premier du nom à sa sortie. Ils sont au courant du problème et bien entendu il ne reste plus qu'à patienter.
OSEF j'ai pas payer le jeu pour la campagne ^^tfason ya une canpgne a fair pour attendre
Toi aussi ton jeu freeze ?moi aussi je stress ...
moi c'est depuis hier , j'ai carrément eu une fois le message d'erreur en lançant le jeu , je suis banni de bo 1 donc c'est peut-être pour ça .Toi aussi ton jeu freeze ?
Tu peux jouer si tu ne te connecte pas.Moi mon jeu freeze au debut du coup je peux pas joué
si tu ne te co pas tu peux , ça laguera pas , sion pour buguer tu fais des lobby ? moi oui donc ^^Moi mon jeu freeze au debut du coup je peux pas joué
Tu peux jouer si tu ne te connecte pas.
Oué je sais qu'il faut pas se co mais je vois pas l'utiliter d'acheter un cod pour le mode campagne alors que tous le monde sait que c'est pour le multi ^^ et oui TOM je fais des lobby tu crois sa viens de sa ?si tu ne te co pas tu peux , ça laguera pas , sion pour buguer tu fais des lobby ? moi oui donc ^^