[Attention]Ban De Black Ops 2 + Freeze de jeu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jeffdecod

Membre
Réactions
0
RGCoins
0
Bonjour j'ai fini de téléchargé Black Ops 2, j'ai commencé à y jouer il y a 30min à ma surprise le jeu est incroyable en multijoueur pour une fois dans la série des black ops mais au bout de 2 parties migration hôte + 1min après il me renvoit à l'accueil en disant que le serveur est indisponible qu'il faut que j'essaie ultérieurement donc j'ai fais Select j'ai regardé mon information de connectivité qui est devenu :
A.-.-.-.E.F.G.H.I.J.-.L.M.-.-.-.-
j'ai recréé un autre compte, le statue était sur A B C D yavais pas les autres lettres puis j'ai joué et cette fois au bout de 2min de jeu, pareil le statue qui a changé ^^

Fuck Treyarch & Fuck ce nouveau BO 2 ..

CFW 4.30 v1.02 Rogero multiman derniere version, donc mon compte est banni + le jeu ne se lance plus, freeze au chargement avec le logo de treyarch en bas a droite... faites attention ...

Essaye avec la version officiel :(

normal que tu te face bann xD c'est pas la version officiel
ouais mais meme avec bo 1 et d'autre jeux genre warfighter ca marche nickel tu pense qu'il faudrai attendre le 13 pour un backup de jeu officiel?

a quoi ca va te servire attend que le jeux sorte et achete le ^^

ta backup est detecter
achete toi le jeux ;)

exactement le meme probleme, mais c'est pas banni, c'est juste que le backup est grillé, lance le jeu sans te co au SEN et tu verra sa marche, de toute facon je recupere mon CD demain :D

exactement le meme probleme, mais c'est pas banni, c'est juste que le backup est grillé, lance le jeu sans te co au SEN et tu verra sa marche, de toute facon je recupere mon CD demain :D
je pense pas pour moi tout mes compte son ban --'. j'ai le seum

voila moi j'ai les meme problèmes sauf que j'ai une version cd du jeu officiel avec OFW 4.30.j'ai joué samedi toute la journée et hier soir server indisponible,un ami a moi pareil meme chose.

(BLES01717)

Si vous avez des info je suis preneur a ce sujet.:stored:

voila moi j'ai les meme problèmes sauf que j'ai une version cd du jeu officiel avec OFW 4.30.j'ai joué samedi toute la journée et hier soir server indisponible,un ami a moi pareil meme chose.

(BLES01717)

Si vous avez des info je suis preneur a ce sujet.:stored:
Même souci pour moi sur jeu Original... Je suis en OFW 4.31.

oui,c'est étranche quand meme car il me semble que des mecs jouent en ce moment.
Kurbys tu as le jeu BLES01717 comme moi ?? ou un autre BLES.

oui,c'est étranche quand meme car il me semble que des mecs jouent en ce moment.
Kurbys tu as le jeu BLES01717 comme moi ?? ou un autre BLES.
Non comme toi mais en édition Hardened.

Essayer sur un autre compte et dite nous, je vais recuperer le cd a 14h.

En attendant, je n'ai plus de freeze pendant le chargement mais impossible de jouer en ligne.

Moi sur un autre compte sa fonctionne.

Il faut version officielle ;)

et si avec ma version officiel je fait un backup pour ma 3.55 sa fonctionera ?

Comme sa je pourais preter le jeu a mon frere

Moi j ai la version officiel mais ca me fait pareil

Ttout le monde derank ? :ouch:

Tu dois être deg xD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour