Bonjour j'ai fini de téléchargé Black Ops 2, j'ai commencé à y jouer il y a 30min à ma surprise le jeu est incroyable en multijoueur pour une fois dans la série des black ops mais au bout de 2 parties migration hôte + 1min après il me renvoit à l'accueil en disant que le serveur est indisponible qu'il faut que j'essaie ultérieurement donc j'ai fais Select j'ai regardé mon information de connectivité qui est devenu :
A.-.-.-.E.F.G.H.I.J.-.L.M.-.-.-.-
j'ai recréé un autre compte, le statue était sur A B C D yavais pas les autres lettres puis j'ai joué et cette fois au bout de 2min de jeu, pareil le statue qui a changé ^^
Fuck Treyarch & Fuck ce nouveau BO 2 ..
CFW 4.30 v1.02 Rogero multiman derniere version, donc mon compte est banni + le jeu ne se lance plus, freeze au chargement avec le logo de treyarch en bas a droite... faites attention ...
A.-.-.-.E.F.G.H.I.J.-.L.M.-.-.-.-
j'ai recréé un autre compte, le statue était sur A B C D yavais pas les autres lettres puis j'ai joué et cette fois au bout de 2min de jeu, pareil le statue qui a changé ^^
Fuck Treyarch & Fuck ce nouveau BO 2 ..
CFW 4.30 v1.02 Rogero multiman derniere version, donc mon compte est banni + le jeu ne se lance plus, freeze au chargement avec le logo de treyarch en bas a droite... faites attention ...