Bonjour les amis
Je ne sais pas si ce topic existe déjà mais je fais ce topic pour vous prévenir que non seulement R* bannissent les cid de leurs serveur mais ils peuvent carrément vous le bannir du psn je m'en suis rendu compte aujourd'hui, hier j'avais injecté un cid tous neuf sur ma ps3 qui provenait de ma PSP et j'ai joué a gta toute la nuit et le lendemain qu'est ce que je contaste et beh qu'il est ban PSN carrement
donc c'est juste pour vous prévenir au cas où, utilisez bien psn patch les spoof cid et tout ça. 
PS: j'ai déjà appliqué le tuto de AMC Gaming contre le bannissement mais apparemment ça ne les arrête pas
Je ne sais pas si ce topic existe déjà mais je fais ce topic pour vous prévenir que non seulement R* bannissent les cid de leurs serveur mais ils peuvent carrément vous le bannir du psn je m'en suis rendu compte aujourd'hui, hier j'avais injecté un cid tous neuf sur ma ps3 qui provenait de ma PSP et j'ai joué a gta toute la nuit et le lendemain qu'est ce que je contaste et beh qu'il est ban PSN carrement
donc c'est juste pour vous prévenir au cas où, utilisez bien psn patch les spoof cid et tout ça. PS: j'ai déjà appliqué le tuto de AMC Gaming contre le bannissement mais apparemment ça ne les arrête pas

Pourquoi vous sortez une tonne de topic sur ça? (Cela ne sert à rien, enfin c'est mon point de vue)
pas de véhicules spécial dans les garages , faire gaffes en session libre car beaucoup de balances sur ce jeux en plus des agents
) ce qui fou les boules car il paye encore des personnes pour nous surveiller au lieu de payer une équipe qui continuerai a développé sur ps3 / xbox . Et nous avons pas de chance d'être sur les serveurs européens se sont les plus patcher , mon demi-frère fait c'est études en chine il joue a gta, et il dit là bas il n'y a pratiquement aucun patch que sa soit pour les glitch ou les mods
.....
En plus si tu te conecte avec une région étrangères aux serveurs européens je pense que c'est le ban direct. (Peut-être)