Attention avec le serendipity

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DIUX

Membre
Réactions
27
RGCoins
0
Bonjour je possède le mod menu serendipity ( très bien au passage )
et je voulais vous dire que pour moi l'option
World Modification=> Object Manager => No collision
à fait freez ma ps3 et aux démarrage j ai du remettre l'heure , les paramètres , l'internet, et rechanger mon np-environment pour me co au psn.
Donc je vous deconseille d'utiliser cette option.

Bonjour je possède le mod menu serendipity ( très bien au passage )
et je voulais vous dire que pour moi l'option
World Modification=> Object Manager => No collision
à fait freez ma ps3 et aux démarrage j ai du remettre l'heure , les paramètres , l'internet, et rechanger mon np-environment pour me co au psn.
Donc je vous deconseille d'utiliser cette option.
Il est fort possible que cette option bug chez toi et pas chez d'autre donc bon ;)

Salut,

Perso ça fonctionne très bien chez oim :ok:

Il est fort possible que cette option bug chez toi et pas chez d'autre donc bon ;)
Oui mais je préfére prévenir parce de devoir remettre tout ses paramètres et de remettre l'heure en te disant que la base de données a était endommagés ca peut faire flipper. Pour moi c est la toute premiere fois que ça m'arrive et j a eu peur parce que je n'arrivait pas remettre mon compte psn ( a cause du np-environment)
Ca peux etre une groose frayeur au rallumage

Oui mais je préfére prévenir parce de devoir remettre tout ses paramètres et de remettre l'heure en te disant que la base de données a était endommagés ca peut faire flipper. Pour moi c est la toute premiere fois que ça m'arrive et j a eu peur parce que je n'arrivait pas remettre mon compte psn ( a cause du np-environment)
Ca peux etre une groose frayeur au rallumage
Il a du certainement juste bug à ce moment chez toi :p

pourquois tu dis sa? ta quoi de mieux en sprx et surement pas le semjases cest un menu de kikoo je lais et je détest
Un menu de kikou ? ; Nuance c'est un menu FUN = Pour s'amuser
Mdrr juste a voir ton commentaire , tu dois être nouveau ici donc avant de l'ouvrir réfléchi et dit toi que tout les menus on leur avantage et leur défaut ( parce que la c'est toi qui te fait passer pour un kikou à dire n'importe quoi ) .

ouais @DIUX effectivement j'ai fait un erreur pour les insulte c'est pas toi mais un autre
mais pour le reste s'est toujours valide ta juste ma réglé ta ps3
oui ou alors c'est un freez comme ca arrive avec tout, c'est pas une option de PS3mal réglé qui va faire qu'un seul truc du serendipity me fait freez.

Perso , j'ai le serenpidity , mais bon j'en ai assez après c'est juste pour faire lobby a des ami(e)s ou donner de l'argent mais bon pas tout le temps défois je me co seulement pour m'amuser avec des gens je joue tout les 2 - 3 jour quoi :)

le serendipity et géniale !! c'est l'un des meilleur menu et c'est =>
Deleted440343
qui vien cherché ok
MoDZz_XV-BYPASS

et perso mois sa marche nickel ;)

le serendipity et géniale !! c'est l'un des meilleur menu et c'est =>
Deleted440343
qui vien cherché ok
MoDZz_XV-BYPASS

et perso mois sa marche nickel ;)
C'est vrai très bon menu mais il a un gros défaut, il est détecté par les autres menu. Les admin du site m'ont dit que si je voulais éviter de l'être, il fallait désactiver les protections.
C'est dommage que pour un menu aussi performant, il faut choisir entre être protégé et être détecté.

C'est vrai très bon menu mais il a un gros défaut, il est détecté par les autres menu. Les admin du site m'ont dit que si je voulais éviter de l'être, il fallait désactiver les protections.
C'est dommage que pour un menu aussi performant, il faut choisir entre être protégé et être détecté.
Faut juste désactiver une protection hein

Serendipity Protection
Et si tu désactive ça, tu n'es plus détectable ? Autre question, tu te fais freezer par d'autres modder ou les protections sont vraiment bonnes avec ?

Et si tu désactive ça, tu n'es plus détectable ? Autre question, tu te fais freezer par d'autres modder ou les protections sont vraiment bonnes avec ?
Oui, c'est cette option qui te rend détectable, et non, puisque je ne joue plus du tout

bonjour,

j ai besoin d aide aussi sur serendipity. depuis que j ai mis la dernière version. ça préviens les joueurs par message et je suis détecté !! sinon j ai lts et semjases officiel aussi. impossible à faire fonctionner depuis 1.27. au démarrage du jeu ça marque error. et comment et avec quel menu peut on donner du rp ?

merci d avance

la serendipity protection protege uniquement contre ce qui on le seren aussi donc désative la et il veront rien les autre protection suffise largement surtout avec la nouvelle mise a jours

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour