Iktus

Premium
Inscription
21 Octobre 2013
Messages
1 675
Réactions
374
Points
12 981
RGCoins
0
Salut RG!

Je viens vous prévenir que certaine personne vont publier des tools BO3 avec des RAT.

En faisant une partie BO3, un mec sous le PSN ArkoGaminG_Hack a dit a voix haute qu'il allait publier un tool avec un RAT.

C'était juste une information pour vous prévenir de ne pas télécharger n'importe quel tool !

Merci à Nitroz pour l'information ;)

À bientôt!
 
Dernière édition:

N00Bx

Premium
Inscription
9 Décembre 2014
Messages
2 699
Réactions
808
Points
5 118
RGCoins
0
Salut RG!

Je viens vous prévenir que certaine personne vont publier des tools BO3 avec des RAT.

En faisant une partie BO3, un mec sous le PSN ArkoGaminG_Hack a dit a voix haute qu'il allait publier un tool avec un RAT.

C'était juste une information pour vous prévenir de ne pas télécharger n'importe quel tool !

Merci à Nitroz pour l'information ;)

À bientôt!
Salut,
Tu a plein de kikoo sur la Ps3 qui dise sa faut pas tout croire ;)
Bonne soirée,
N00Bx
 

Iktus

Premium
Inscription
21 Octobre 2013
Messages
1 675
Réactions
374
Points
12 981
RGCoins
0
Salut,
Tu a plein de kikoo sur la Ps3 qui dise sa faut pas tout croire ;)
Bonne soirée,
N00Bx
Je préfère avertir vu que c'est un moddeur et certain moddeur sont pret à tous pour nous ***** ^^
 

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
RGCoins
0
Holk a dit:

J'te dit ça comme ça, je tape du zombie "legit" j'ai pas matter les tools, mais c'est toujours pareil pour un new jeux, ou un maj, faut toujours faire gaffe au tool, tu nous apprends rien la........
Et le coup du "un mec en ligne a dit ceci ou cela" si on poster tous ce qu'ont entends en ligne ont aurai pas fini.
Je reconnait que c'est sympa a toi de prévenir. :ok:
 

Iktus

Premium
Inscription
21 Octobre 2013
Messages
1 675
Réactions
374
Points
12 981
RGCoins
0
J'te dit ça comme ça, je tape du zombie "legit" j'ai pas matter les tools, mais c'est toujours pareil pour un new jeux, ou un maj, faut toujours faire gaffe au tool, tu nous apprends rien la........
Et le coup du "un mec en ligne a dit ceci ou cela" si on poster tous ce qu'ont entends en ligne ont aurai pas fini.
Je reconnait que c'est sympa a toi de prévenir. :ok:
Oui mais pour etre sur de s'y l'on voit son pseudo directement ne pas télecharger :)
 

Gwendal61

Membre
Inscription
18 Décembre 2014
Messages
247
Réactions
15
Points
14 156
RGCoins
0
Salut, merci de prevenir :) Aurais-tu un tool fiable a me conseiller? Merci
 

Aurelien'

Premium
Inscription
29 Avril 2015
Messages
73
Réactions
45
Points
9 111
RGCoins
0
Salut RG!

Je viens vous prévenir que certaine personne vont publier des tools BO3 avec des RAT.

En faisant une partie BO3, un mec sous le PSN ArkoGaminG_Hack a dit a voix haute qu'il allait publier un tool avec un RAT.

C'était juste une information pour vous prévenir de ne pas télécharger n'importe quel tool !

Merci à Nitroz pour l'information ;)

À bientôt!
Merci de l'info Sa va aider plus de un qui se fera pieger :)

Bonne Soirée :)
 

GREAFOX

Premium
Inscription
18 Février 2015
Messages
1 021
Réactions
179
Points
9 926
RGCoins
0
Virtualbox, VMWare Worskstation...
Au pire tu met ce que à quoi tu tiens dans un zip + password.
 
Haut