ATTENTION AUX Launcher Acheter!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut, a tous attention aux Launcher que vous acheter le plus souvent ce sont les plus infecter,ou en téléchargement ou au moment de leur mise a jour,prenez le exe faite un virus scan,vous serez surprit du résultat.
Pour les plus malin ils cryptent leurs exe,comme sa au moment du virus scan il détecte rien,même si c'est rempli de rat trojan ect,les gars ont accès a votre pc,et prennent ce qu'ils veulent dedans,le plus souvent ils cherchent des cid,starpass,youpass,carte psn ect...
360 Total Security il est gratuit,et très efficace,mais pour vraiment se débarrasser de leurs mer..e,un formatage complet,bien sur sa sert a rien si vous re télécharger,ses mer..es.
Vendeur de Launcher,de tool = vendeur de cid pourquoi a votre avis?:troll:
Donne des preuves parce que tu n'est pas très convaincant :ok: Puis quand on achete des tools il faut pas etre un pigeons a l'acheter a un inconnue :tchuss:

Donne des preuves parce que tu n'est pas très convaincant :ok: Puis quand on achete des tools il faut pas etre un pigeons a l'acheter a un inconnue :tchuss:
Ya bien des pigeon qui ont cru au 3 jours sans soleil :rofl:

Juste pour info les antivirus signal Très souvent un virus quand cest une application inconnu par les utilisateurs des cette antivirus Donc pas forcément contaminer

Comme la dit Zicou, quand tu scan un fichier et qu'il y à plein de détection c'est du au cryptage. Si on ne Crypte pas les tool pourquoi vendre le tool car sans cryptage tu unpack un tool en 3 Click ;)
Et c''est pas parceque il y a un Dev qui publie des launcher qu'il recup tes cID ;)
Tu accuse les launcher car se sont les plus long à coder et les plus cher. Pourquoi tu ne dis pas sa pour les Tool qui sont plus rapide à coder et moin cher ?
Enfait, tu est juste jaloux que des gens gagne de l'argent la dessus et pas toi ! ;)

Oui et pour info et conseil à ceux qui on voulu une JB pour faire les malin et qui se plaigne de vol cid par stealer ... Vous avez qu'à avoir un vrai antivirus plutôt que vos truc gratuit et vous verrez que même avec un stealer il ne pourron pas prendre votre cid Met bon vut les crevard qu'il ya ici et les kikoo qui vont encore a l'école

Oui et pour info et conseil à ceux qui on voulu une JB pour faire les malin et qui se plaigne de vol cid par stealer ... Vous avez qu'à avoir un vrai antivirus plutôt que vos truc gratuit et vous verrez que même avec un stealer il ne pourron pas prendre votre cid Met bon vut les crevard qu'il ya ici et les kikoo qui vont encore a l'école
Bit Defender ;)

Aucun antivirus sont utile tous sont FUD ;) tu veu ne pas te faire infecter ? tu ouvre que se que ta pu voir la source si jamais ti veu vraiment ouvrire une chosse sans matter la source ben VM , on tenvoye une photo ? ben tu lacepte pas tu demande un screen , tes mail ? oui car beaucoup infecte aussi par mail , ben si tu connait pas d'ou sa vien touvre meme pas tu delete ;)

Salut, a tous attention aux Launcher que vous acheter le plus souvent ce sont les plus infecter,ou en téléchargement ou au moment de leur mise a jour,prenez le exe faite un virus scan,vous serez surprit du résultat.
Pour les plus malin ils cryptent leurs exe,comme sa au moment du virus scan il détecte rien,même si c'est rempli de rat trojan ect,les gars ont accès a votre pc,et prennent ce qu'ils veulent dedans,le plus souvent ils cherchent des cid,starpass,youpass,carte psn ect...
360 Total Security il est gratuit,et très efficace,mais pour vraiment se débarrasser de leurs mer..e,un formatage complet,bien sur sa sert a rien si vous re télécharger,ses mer..es.
Vendeur de Launcher,de tool = vendeur de cid pourquoi a votre avis?:troll:
Je ne me sent pas concerné : )

Je n'ai aucune connaissance en Hack/DD*S etc, de plus certains de mes utilisateurs pourront confirmer que par moment je leur demandent des cID lorsque j'ai des test a faire sur certains cod du faite que je n'en ai pas;

Qui plus est, si je ferait de tel actes infames cela se saurait depuis tout ce temps : o

c'est plutot une discussion de t'chat..

Je ne me sent pas concerné : )

Je n'ai aucune connaissance en Hack/DD*S etc, de plus certains de mes utilisateurs pourront confirmer que par moment je leur demandent des cID lorsque j'ai des test a faire sur certains cod du faite que je n'en ai pas;

Qui plus est, si je ferait de tel actes infames cela se saurait depuis tout ce temps : o
J'ai cité aucun nom...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour