attention aux faux vendeur de CID "uniques FAKE"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
CID Acheté le soir , banni de gta des la premiere connection dessus et banni le lendemain , il me donne un autre cid en garantie essaie uniquement 1 fois reconnection dessus 1 semaine plus tard ,et encore banni ...
"Ajout du shop a eviter bientot (dans 2 jours si il me fait pas une autre garantie")
a éviter dans mon cas ,surtout que je lui est demandé de le verifier pour voir si c'était pas un bug , il m'affirme qu'il est valide ... Mauvaise foie
actuellement achat de CID à
DmZ et tout se passe bien .
Précise qui que l'on ce fasse pas avoir

Franchement vous y croyez à ces CID soit disant unique ? faut arrête de rêver... Les CID UNIQUE et vraiment UNIQUE viennent seulement de console HS, ensuite si le vendeur est pas un arnaqueur il la vends qu'à une personne du coup ces CID coute cher (normal) par contre les CID unique à 10€ c'est du mytho en plus comme par hasard elle durent 1 mois voir moins alors qu'une vrai CID unique qui à été vendu uniquement à vous peu durer BIEN BIEN plus longtemps, donc réfléchissez avant d'acheter,
pas cher = attention surement pas vendu uniquement à vous ou alors cid partagé
gros stock = surement des cid volé par des flasheurs à des clients quand ils on fait modifier leurs ps3
Moi Je chope des CID uniques je les paye 20 ou 25€ et elle dure facile 4 ou 5 mois suivant comment je joue avec

Dernière édition:
Bonjour
depuis quelque jours je joue à Minecraft avec mes enfants
aujourd'hui je m’aperçois que je ne peu plus me connecter
j'appelle Playstation France et que me disent que :
ma console et mon ID joueur on été banni définitivement

si quelqu'un connais un vrai vendeur de CID et pas une de ces charlo, merci de me contacter

Bonjour
depuis quelque jours je joue à Minecraft avec mes enfants
aujourd'hui je m’aperçois que je ne peu plus me connecter
j'appelle Playstation France et que me disent que :
ma console et mon ID joueur on été banni définitivement

si quelqu'un connais un vrai vendeur de CID et pas une de ces charlo, merci de me contacter

va voir Hicham Lachine sur fb il est 100% fiable son cid ça fais 3 mois quil dure pour moi toujours pas ban je joue avec en ce moment

Moi aussi je me suis fait avoir le gars s'appelle IMT replaymodz
Un escroc de plus signale , ne lui acheter pas de CID.

• J'aime
Réactions: iB3
Pareil avec WarZ|Lobby™.Soit disant unique et ban le lendemain et il me dit que c'est ma console qui ban les CID et que je devrais changer d'adresse mac! Et vu que la transaction s'est faite sur skype aucun recourt, mais je ne le savais pas :/

Pareil avec WarZ|Lobby™.Soit disant unique et ban le lendemain et il me dit que c'est ma console qui ban les CID et que je devrais changer d'adresse mac! Et vu que la transaction s'est faite sur skype aucun recourt, mais je ne le savais pas :/
Le gros mytho mdr

C'est clair mdr! Du coup je m'occupe de sa pub lol

Pareil pour moi mais le gars s'appel IMT REPLAYMODZ.
Le gars nous prend pour des c... alors un peu de pub ne fait pas de mal

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour