Attention aux arnaqueurs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je n'est pas accès à ce boutons mais elle as été bien faite sur rg ₹Nazee₹ C'est le deuxieme arnaqueurs
Il n'y as pas de staff déjà dans la conv ?

Comment sa dis lui ?? L'arnaqueurs ne me parle plus

Ajoute /invite-staff à la fin de l'URL de la conversation. :oui:

Quelle imbécile lâcherais 76E pour un compte GTA5 ? Bien mal acquis profite jamais.
Edit : Remercie bien les gens de t'avoir aider cars vu ton cas .. C'est limite du bien fait

Ćest régler ?

:p

Quelle imbécile lâcherais 76E pour un compte GTA5 ? Bien mal acquis profite jamais.
Edit : Remercie bien les gens de t'avoir aider cars vu ton cas .. C'est limite du bien fait
Il fait ce qu'il veut de son argent. Si il veut acheter un compte à 200€, et bien il l'achète.

Pas demojie avec un volatile surnommée ' Pigeon ' Dommage.:mdr:

Pas demojie avec un volatile surnommée ' Pigeon ' Dommage.:mdr:
Tu es jaloux ou ça se passe comment ? C'est SON argent, il le gère comme il veut. On ne peut même plus faire ce qu'on veut sans que quelqu'un nous juge.

Dernière édition:
bonjour je bien de perdre la valeur de 76 € à cause de fils de **** d'arnaqueur qui se nomme : Thermite et nazee donc ne vous faites pas avoir par c'est gens qui n'ont pas d'âme je ne pèse pas met mots car c'est gens ont un cœur remplis de merde désolé pour toutes les insultes je demandais juste un compte ps4 transférable sur gta 5 au final 76 euros et pas de compte ceci est un message de prevention

Bientot, les ps4 jailbreak feront leur apparition et tu pourras avoir un lobby sur ton compte

Mais pour le moment les comptes GTA PS3 ne sont plus possible sur GTA PS4.

Garde moi en contact, lorsque les ps4 jailbreak seront dispo, je te ferais tout sa gratuitement et sans prise de compte si tu le souhaites :)

Bientot, les ps4 jailbreak feront leur apparition et tu pourras avoir un lobby sur ton compte

Mais pour le moment les comptes GTA PS3 ne sont plus possible sur GTA PS4.

Garde moi en contact, lorsque les ps4 jailbreak seront dispo, je te ferais tout sa gratuitement et sans prise de compte si tu le souhaites :)
Il y a du temps encore ps4 jb et fait attention fait toi pas avoir encore une fois pour ta futur ps4 jb:rofl:

Il y a du temps encore ps4 jb et fait attention fait toi pas avoir encore une fois pour ta futur ps4 jb:rofl:

Je ne me suis jamais fait avoir, yohann hardouin c’etait fait expres car nombreuses personnes etaient venu me voir pour me dire qu’il les avait arnarquer donc j’ai fait expres d’acheter chez lui pour le mettre dans la merde :)

Et non la ps4 jb sort tres bientot ;) de source sur ;)

Je ne me suis jamais fait avoir, yohann hardouin c’etait fait expres car nombreuses personnes etaient venu me voir pour me dire qu’il les avait arnarquer donc j’ai fait expres d’acheter chez lui pour le mettre dans la merde :)

Et non la ps4 jb sort tres bientot ;) de source sur ;)
:trollface:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour