Attention aux arnaques en Online !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

livio847

Membre
Réactions
2
RGCoins
25
Bonjour a tous alors voilà j'ai poster plusieurs fois pour qu'on me donne gratuitement de l'argent puis un certain ohKRz et venu en me disant pour un starpass jte donne 800millions et ma expliquer comment fonctionner le starpass... Du coup je récupère le code il me donne un pseudo psn a rajouter que je rajoute mais il a jamais accepter puis me dit qu'il fait parti de la team TTGM qui eux font des dons GRATUIT en milliard je pense vraiment pas quil en fasse parti!!! J'ai donc donner mon code et me suis fait bananer...alors pas de sous pour moi!!! ATTENTION

GG tu vais qu'a faire gaffe surtout que des topic ou des gens donne gratos il y en a plein(d)

aie aie aie :troll:

Oui bah en même temps la fois ou on devait m'en donner est pas arriver puis tout les post ou je demande jamais rien

Bonjour a tous alors voilà j'ai poster plusieurs fois pour qu'on me donne gratuitement de l'argent puis un certain ohKRz et venu en me disant pour un starpass jte donne 800millions et ma expliquer comment fonctionner le starpass... Du coup je récupère le code il me donne un pseudo psn a rajouter que je rajoute mais il a jamais accepter puis me dit qu'il fait parti de la team TTGM qui eux font des dons GRATUIT en milliard je pense vraiment pas quil en fasse parti!!! J'ai donc donner mon code et me suis fait bananer...alors pas de sous pour moi!!! ATTENTION
Lol tu ne peut t'en vouloir cas toi, car beaucoup de personne don la TTGM fon des dons gratuit de Milliard...
Tu n'aurai jamais du payé pour de l'argent !!

Ha bah oui oui j'ai pas dit l'inverse mais trouve moi quelqu'un qui m'en donne car TTGM devait m'en donner des mec on foutu bordel dans la session le modo a deco ce qui est normale

Merci pourl info j allais lfaire arnaker aussi

Lol tu ne peut t'en vouloir cas toi, car beaucoup de personne don la TTGM fon des dons gratuit de Milliard...
Tu n'aurai jamais du payé pour de l'argent !!
Tu en connais ki pourrons me donner de l argent gratuitement

Ah merde c'est bête! Si vous connaissez des gens qui donnent gratuit on est là:rofl:

Maxlinis tu peut m'en envoyer jtai ajouter??

Salut a vous dsl de rentré dans votre conversation je me suis fait arnaqué aussi et habitudes c est de ma faut mais plusieurs personnes mon déjà dit qu'il me donnerai de l argent que jai essayé sa et ducout a lenvers fonctions une âme charitable pouvais me faire se cadeaux mol sa serai génial merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour