Mieux vaut le dire deux fois on sait jamais XDC'est ce que j'ai expliquer plus haut.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mieux vaut le dire deux fois on sait jamais XDC'est ce que j'ai expliquer plus haut.
Et puis j'ai envoyé un mail au 2email du support vers 13h j'attend toujours une réponse..Bien vu j'avais pas pensé a sa lol
Et puis j'ai envoyé un mail au 2email du support vers 13h j'attend toujours une réponse..
Oui un amie à moi aussi à envoyer on verra le temps de réponse environ ^^.Tu nous tiens au courant![]()
Necrobot & un pokemanager qui est sur RGFR..Merci de l'info et désolé pour ton compte :/
Tu as utilisé quel bot ?![]()
ha oui c'est bizzareNecrobot & un pokemanager qui est sur RGFR..
Ce que je ne comprend pas c'est que pour les comptes PTC il n'y as pas de validations par email pour un changement d'email ou mot de passe c'est n'importe quoi..
Voila donc fait gaf ^^.ha oui c'est bizzarebin merci alors :/
oui :/ c'est pas le pokebotninja si ?Voila donc fait gaf ^^.
Je sais pas mes je pense que c'est cela la cause du vols de mon comptes.oui :/ c'est pas le pokebotninja si ?
Ok merci bin je vais changer mes mots de passe vu que je me suis co par email :/ en esperant qu'ils n'essayent pas de trouver mon pseudo ptc :/Je sais pas mes je pense que c'est cela la cause du vols de mon comptes.
Tu t'est connecté via PTC ? Sa veut dire qu'il on accés qu'a ton pseudo PTC et ton mdp PTC va sur le site pokemon tu change ton mdp et si tu veut etre safe a 100% tu change ton emailOk merci bin je vais changer mes mots de passe vu que je me suis co par email :/ en esperant qu'ils n'essayent pas de trouver mon pseudo ptc :/
Juste une question, le mot de passe ptc et email c'est le meme ? enfin quand on change de mot de passe email le ptc change aussi ?
Non je me suis tout le temps connecté via google, mais pour changer le mot du compte ptc obligé de les contacter ?Tu t'est connecté via PTC ? Sa veut dire qu'il on accés qu'a ton pseudo PTC et ton mdp PTC va sur le site pokemon tu change ton mdp et si tu veut etre safe a 100% tu change ton email![]()
Mdp PTC c'est sur le site et si tu t'est connecté avec Google change le mdp de ton compte gmail ^^.Non je me suis tout le temps connecté via google, mais pour changer le mot du compte ptc obligé de les contacter ?
Oui c'est fait merci beaucoupMdp PTC c'est sur le site et si tu t'est connecté avec Google change le mdp de ton compte gmail ^^.
Non c'est celui-ci:Oui c'est fait merci beaucoup
Le site c'est bien celui-ciVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.?
Non c'est celui-ci:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Et oui malheuresement...C'est la première chose à laquelle j'ai pensé quand j'ai commencé à utiliser les bots, je me suis dit ils vont avoir les emails et mdp des gmail...
quand ca sentira la fin, ils vont poker pas des pokemon mais des comptes, vous aller voir vos comptes sur eBay ou sur le dark![]()