Attention Au MENU Revolution en 4.70 Rebug <<<<

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Moi je suis en 4.46 dex a l'ancienne aucun probleme avec :)
Je suis en 4.70 depuis la sortie du cfw et j'ai 0 problème, aucun semi brick, aucun freez anormale, bref il est parfait pour moi ;)

mdrr g pas compri son probleme avec le 4.70.1 rebug
je e compren pas car en n oqu un cas un menu peu provoquer un semi brik
un semi briker ou un brik tout coure c qu enon n a modifier des truc arisque mai sur m en pas quand tu active un menu
tout simplement ta play a juste crasher et non semi brik
et un semi brik ou un brique tout cour tu aurai galerai pour la ralumer
cordialement
CRUEL.MODZ

Vous ne savez pas écrire correctement bordel de merde? J'ai du mal à vous comprendre avec votre écriture sérieusement..
Sinon c'est peut-être parce que le fait d'utiliser le mod fait freeze, en ce moment à chaque fois qu'il y a un problème vous pensez que ça va arriver à tout le monde. C'est n'importe quoi. :déprimé:

Vous ne savez pas écrire correctement bordel de merde? J'ai du mal à vous comprendre avec votre écriture sérieusement..
Sinon c'est peut-être parce que le fait d'utiliser le mod fait freeze, en ce moment à chaque fois qu'il y a un problème vous pensez que ça va arriver à tout le monde. C'est n'importe quoi. :déprimé:
sa c vrai ;) , c'est pour sa que j'ai dit que j'ai jamais eu de probleme avec les menu de la FMT

mdrr g pas compri son probleme avec le 4.70.1 rebug
je e compren pas car en n oqu un cas un menu peu provoquer un semi brik
un semi briker ou un brik tout coure c qu enon n a modifier des truc arisque mai sur m en pas quand tu active un menu
tout simplement ta play a juste crasher et non semi brik
et un semi brik ou un brique tout cour tu aurai galerai pour la ralumer
cordialement
CRUEL.MODZ
jai semi brick jai allumer rallumer ma play et apres y avait toujours se message quand je allumer ma play

Bas desoler mes utilise le menu revolution avec le 4.70.1 tu verra de tes yeux .

Le problème ne vient pas du menu ;)

Sa vient de ton CCAPI , mais impossible que sa vienne du menu

non c le ccapi

Quelqu'un aurais la gentillesse de m'expliquer quesque je dois avoir et télécharger ou acheté pour la ps3 pour réussir a faire des lobby etc? J'aimerais de l'aide :)

moi jte le mes?

Quelqu'un aurais la gentillesse de m'expliquer quesque je dois avoir et télécharger ou acheté pour la ps3 pour réussir a faire des lobby etc? J'aimerais de l'aide :)
va sur hackconsole.fr et achete la DEX rebug 4.xx que tu veut

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour