Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
decoche ému bd si tu a activer le cobra sa me le fesai aussi g juste decocher ému bd et c étai bonSalut,
J'utilise pour jouée sans Ban PSN Patch mais j'ai un problème,
Je chargent le jeux avec Multiman, J'enlevée la connection et j'utilise PSN Patch ( Désactivation Syscall etc...) , je remet la connection , Je revien au XMB ,et je lance le jeux , il chargent mais reste bloquée a l'écran ou il y a le logo
Quelqu'un une solution ?
Merci d'avance
PS : J'utilise PSN Patch 4.65.1 Avec REBUG 4.65.2 Cobra Mode
Dans psnpatch cest croix pour tout faire Ya pas de carrer puis croix qui ta dit de faire sa?? Et multiman et l'un des meilleur quesque tu viens dire que irisman et bien mdrT'appui carré puis x
Dans psnpatch cest croix pour tout faire Ya pas de carrer puis croix qui ta dit de faire sa?? Et multiman et l'un des meilleur quesque tu viens dire que irisman et bien mdr
au contraire c'est pas multiman le problème mais WEBMAN !!! A chaque fois que j'utilise webman j'ai se problème avec psnpatchElle marche c'est bon , c'est juste que webman et multiman c'est du caca
Elle marche avec Irisman
PSN Patch + Iris sa fait des merveille![]()
au contraire c'est pas multiman le problème mais WEBMAN !!! A chaque fois que j'utilise webman j'ai se problème avec psnpatch
mais il faut desinstalé webman !J'ai esseye avec multiman , sa na pas marchée non plus![]()