ATTENTION AU INSTANT BAN

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Faudra que on me montre un pti tuto pr psnpatch pck je bloque au momment de mettre le cid

Oui
Salut,

J'utilise pour jouée sans Ban PSN Patch mais j'ai un problème,
Je chargent le jeux avec Multiman, J'enlevée la connection et j'utilise PSN Patch ( Désactivation Syscall etc...) , je remet la connection , Je revien au XMB ,et je lance le jeux , il chargent mais reste bloquée a l'écran ou il y a le logo
Quelqu'un une solution ?
Merci d'avance :)
PS : J'utilise PSN Patch 4.65.1 Avec REBUG 4.65.2 Cobra Mode
decoche ému bd si tu a activer le cobra sa me le fesai aussi g juste decocher ému bd et c étai bon

et pour psnpatch ya qua appuyer sur x et sa spoof cid psid et sa fai croire a un ofw

Dernière édition par un modérateur:
ta tout dit poto rien a rajouter lol
Dans psnpatch cest croix pour tout faire Ya pas de carrer puis croix qui ta dit de faire sa?? Et multiman et l'un des meilleur quesque tu viens dire que irisman et bien mdr

Elle marche c'est bon , c'est juste que webman et multiman c'est du caca
Elle marche avec Irisman
PSN Patch + Iris sa fait des merveille :)
au contraire c'est pas multiman le problème mais WEBMAN !!! A chaque fois que j'utilise webman j'ai se problème avec psnpatch

au contraire c'est pas multiman le problème mais WEBMAN !!! A chaque fois que j'utilise webman j'ai se problème avec psnpatch

J'ai esseye avec multiman , sa na pas marchée non plus :(

Petit Probleme Je fais comme on ma dit : Je remplace le cid Avc Psn patch Etapres je lance multiman et jai un message derreur de multiman apres je fais croire que je lane le jeux avc multiman sa revient sur lecran daccceuil et je lance le jeux et jai un erreur de msg au demarage ? que faire

Faut pas pleurer apres :D

Quelqu'un peut m'aider je suis en 4.65.2 CEX rebug spoof 4.70 j'ai webman quand je lance le jeu le logo du nom du jeu freeze

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour