ATTENTION AU INSTANT BAN

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

aljuce661

Membre
Réactions
0
RGCoins
0
Yop Tout le monde :)

Je voulais juste passé Un ptit Mot au Moddeur Sur AW faite Super Gaff Pck avc ma console jai fais derniere mise a jour donc 1.10 Je me co en ligne 2 secondes avc eboot par Defaut je lance pas de partie ni rien jactive aucun tool ni hack etc Je deco reco Hop Ban instant :/ donc cetais pr Vous passé le Pti Message et de ne pas tombé dans le Piege comme moi :) Jespere que ces pas un Ban Cid pck la jsuis bon pr en racheté 1 ...
Sur Ce Bonne fin de Soiré :)
Et Dsl si je suis pas dans le Bon onglet pr posté ce mesg

Mes il reconnaisse maintenant les OFW & CFW

ta qu'a utiliser psnpatch et faire croix avan chaque connexion.. Aucun instan ban.

Je Spoof Mon CiD avec un autre CiD acheté Unique(Avc CCAPI 2.60) donc Pas bsn de PSNPATCH....

Je Spoof Mon CiD avec un autre CiD acheté Unique(Avc CCAPI 2.60) donc Pas bsn de PSNPATCH....
Sa sert a rien faut le faire avec PSNPatch pour être sur a 100% et fonctionnelle a 100%

Mdr alor cree pas de topic pour rien quand tu ne cest pas te servir de ta ps .. Donc avis au novice ou tout simplement noob qui vienne d'avoir un JB psnpatch ne sert pas que a changer votre cid met aussi a spoof votre adress mac effacer vos historique et fait croit à un ofw a sony

Ok merci pr les Info et donc Comment Je fais pr Rejouer a AW mtn ?

Si t'avais spoofer ton cid et désactiver ton cfw avec psnpatch tu sera jamais ban

Ok merci pour les astuces La prochainne fois Jme rensseignerez mieux avant de posteer :)

ta qu'a utiliser psnpatch et faire croix avan chaque connexion.. Aucun instan ban.
Les gens il a raison , Je fait toujours ça et tout a leur je crois que je l'ai oublier et instant bann deg ! :/

Si t'avais spoofer ton cid et désactiver ton cfw avec psnpatch tu sera jamais ban
Donc quand je suis sur cette fenetre je fais Carré pr spoofer le cid et apres je fais triangle pr desactiver le CFW c sa ? Ou plus sumple jappuie sur X ?

Fichiers joints

• image.jpg
    image.jpg
    69.9 KB · Affichages: 38
Salut,

J'utilise pour jouée sans Ban PSN Patch mais j'ai un problème,
Je chargent le jeux avec Multiman, J'enlevée la connection et j'utilise PSN Patch ( Désactivation Syscall etc...) , je remet la connection , Je revien au XMB ,et je lance le jeux , il chargent mais reste bloquée a l'écran ou il y a le logo
Quelqu'un une solution ?
Merci d'avance :)
PS : J'utilise PSN Patch 4.65.1 Avec REBUG 4.65.2 Cobra Mode

Donc quand je suis sur cette fenetre je fais Carré pr spoofer le cid et apres je fais triangle pr desactiver le CFW c sa ? Ou plus sumple jappuie sur X ?
Tu fait croix et toujour croix dans psnpatch carrer ou autre ne fond pas tout et croix te fait Tout en un coup

Salut,

J'utilise pour jouée sans Ban PSN Patch mais j'ai un problème,
Je chargent le jeux avec Multiman, J'enlevée la connection et j'utilise PSN Patch ( Désactivation Syscall etc...) , je remet la connection , Je revien au XMB ,et je lance le jeux , il chargent mais reste bloquée a l'écran ou il y a le logo
Quelqu'un une solution ?
Merci d'avance :)
PS : J'utilise PSN Patch 4.65.1 Avec REBUG 4.65.2 Cobra Mode
Qui Et le noob qui ta dit de débrancher ta connexion?

C'etait l'astuce de Unknauw quand BO2 fesait de l'instant ban et sa marcher ;)

Comme dis Sapphire jai essayer et ca ma instant ban donc mtn je fais gaff :/ je saurais que la technique unknow Marche pas sur Aw
sapphire

Comme dis Sapphire jai essayer et ca ma instant ban donc mtn je fais gaff :/ je saurais que la technique unknow Marche pas sur Aw

sapphire

Elle marche c'est bon , c'est juste que webman et multiman c'est du caca
Elle marche avec Irisman
PSN Patch + Iris sa fait des merveille :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour