B
BIBI' L'indiscipliné
Lui il l'est contrairement à toi.tu me fait bien rire ;D

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lui il l'est contrairement à toi.tu me fait bien rire ;D

La prochaine fois , prend quelqu'un avec les conditionla societer serait bien plus evoluer si toute les societer utiliser l argent utiliser dans la securiter (vol hack) dans d autre domaine![]()
Tu la trollé la XD
personneLa prochaine fois , prend quelqu'un avec les condition![]()
Trollé.personne![]()
Si y'en a tktpersonne![]()
Wé.Tu la trollé la XD

Tu est tellement plus intéligent que tu te rabaisse a voler ? MdrFin de la discussion , je lache l'affaire , je suis plus intelligent que toi donc aurevoir et façon les modo me bansi ils ont envie s donc chutea plus
weSi y'en a tkt![]()
non mais laisseTu est tellement plus intéligent que tu te rabaisse a voler ? Mdr
Bah attend leswemais pas co
we mais y aait un shop sur rg pour les starpasse pas chere mais je le trouve plusBah attend lesAu moin ces une valeurs sur eux
![]()
@KitKatRG | Mode sage | Lobbys PS3 personne de confiance. 1 starpass selon ce que tu prends.we mais y aait un shop sur rg pour les starpasse pas chere mais je le trouve plus![]()

De 95 centimesJe comprend rien. Il t'a arnaqué sur quoi ?
Noob que tu esJ'aime votre de dévouement car sa part de un 1 contre 1 et bizarrement 4 te défendent, bizarre sa se voit que tu n'est pas credible pour te défendre tout seul je trouve saleet puis de repondre a vos insulte sans argument, de kikoo , et meme je dirai de primaire donc je dit aurevoir a vous tous et je vous remercie du soutien que vous lui donnez mais si il me dit qu'il plus que moi ba défend toi tout seul au lieu de faire rapplique tes potes
![]()

Il te manquait 95 centimes pour acheter ton pain ?De 95 centimesWOW l'arnaque du siècle
![]()