Bonjour à tous, comme vous aurez pu le lire dans le titre, je vais aujourd'hui vous présenter un arnaqueur très dangereux qui se promène sur Skype
.Il s'agit bien évidemment de .... FlexyGlitcher !
Autrement dit @AM|GabzModz . Si je vous présente ce topic, c'est tout simplement que j'ai moi-même étais victime. Je lui avais commandé un site web pour une valeur de 20€.
Voici les preuves :
-
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
-
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
-
-
-
Voilà, j'espère que vous me croirez et que vous ne vous ferez pas avoir comme moi.
Cependant je n'en reste pas là et je demande à @Fabien @Baptiste ou n'importe quel personne de l'équipe de juger cette personne qui pourrait-être "dangereuse" pour la communauté. (Je peux fournir des preuves supplémentaires si vous me le demandez).
Merci de votre compréhension.
Accusé, si vous avez des excuses à me présenter, je serais ravi que vous m'en fassiez part. J'entend bien sûr derrière cela un arrangement à l'amiable. (Remboursement de mon paiement).