Ludovic24460
Membre
Et comment peut on voir si c est pas une arnaque merci d avance
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mec tu es simplement un abruti profondbonjour je revient vous dire qu il ma répondu et ce n ai pas résolue car il pourrat me les fait pas avant 1 a 2 semaine bien et de 2 je croix que je v arrêt de venir sur ce site je vient de me faire encore avoir et en plus il ma manque ca [ Dzl pour que tu t'ai fait arnaquer fait gaffe y a beaucoup d'arnaque sur ce site je peux télé faire moi 2starpass si tu veyux numéro 089924 03 03 donc voilà fait gaffe sur ce dite conseils] . et apres il me dit ber 3 code de plus pour mettre la sécurité putin ca fait chier putin merde c est quoi c est personne
Euhhhhh mec j'ai pas les conditions et pourtant sur mon profil ya plusieurs remerciement pour lobbyMec tu es simplement un abruti profond
Y a des gens qui ont des shops vérifiés et toi tu vas payer à des mecs qui n'ont même pas les conditions de ventes
Vas payer un lobby à quelqu'un qui a 1000 messages, 500 évaluations et au moins 6 mois d'anciennetés.
Pour éviter les arnaques c'est mieux les gars avec les conditionsEuhhhhh mec j'ai pas les conditions et pourtant sur mon profil ya plusieurs remerciement pour lobby![]()
@SIK'O n'existe pasAllée voir c est SIK'O
Oui c'est mieux met pas obligezPour éviter les arnaques c'est mieux les gars avec les conditions
Perso moi aussi je faisais des lobbys avant les conditions avec des remerciements mais si le mec prends 2 membres inscrit hier ça le fait pas u_u
70 €...Oui mais c est fini tous le monde dit qu il les une personne de confiance mais je me fait baiser 70 euros de code pour avoir un lobby pour ghost sur x box 360 que g meme pas ca me fait mal au cul
J'ai lu au début attention attaque de la gare du 92...
Puis j'ai vu Xbox![]()
Tu as raison d'un coté mais tort de l'autre..c'est pas parce que le mec a les conditions qu'il sera forcement "fiable"..bien au contraire..la plupart des gens sur ce forum ayant les conditions arnaques et vole les clients (compte, argent..)Mec tu es simplement un abruti profond
Y a des gens qui ont des shops vérifiés et toi tu vas payer à des mecs qui n'ont même pas les conditions de ventes
Vas payer un lobby à quelqu'un qui a 1000 messages, 500 évaluations et au moins 6 mois d'anciennetés.
Merci, enfin quelqu'un qui a tout compris à la viejuste un truc a dire bien fait pour toi le règlement c'est pas fait pour les chiens si vous ne prenez pas a se qui on les conditions bas faut pas pleurer !!
après si le membre arnaque il faut le sanctionné !
J'avoue...juste un truc a dire bien fait pour toi le règlement c'est pas fait pour les chiens si vous ne prenez pas a se qui on les conditions bas faut pas pleurer !!
après si le membre arnaque il faut le sanctionné !