Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bon toi tu n'a rien a voir dans leurs histoires alors barre toiTes priorités : arnaqué les gens.
jerryTes priorités : arnaqué les gens.
Rageux ?Bon toi tu n'a rien a voir dans leurs histoires alors barre toi
Bah non puisqu'il ne savais pas qu'il avait pas la bonne adresse. Bon barre toi mec...Rageux ?![]()
Je viens de dire que ma connection A COUPé pas que je l'ai coupée pas de ma faute si orange font des merveilles"J'ai coupé ma connexion internet" Très bonne excuse
Il aurait pas mit un topic sur toi, tu lui aurais jamais donné.
BAAAADBonsoir
Attention, je viens de me faire avoir par un menbre nommé OwnZ_Hacks qui m'a fait payé 15€ pour un CID par paypal, bien sur je n'ai rien eu et maintenant il fait le mort!!!
Apprends la définition de hack stp.Les 1000 messages et 500 likes veulent rien dire il y a un VIP Premium qui était dans le classement des top contributeur ben il a hacké un Season Pass .
Alors ???
je suis d'accord avec toiBon faut lock ce sujet sa pars en vrille la >.<
Heureusement que je dit d'arreter d'embraiser le feuFaut pas faire confiance aux personnes qui ont aucune expérience de RGFR
A ok je ne connaissait pas sous le nom de "CID" Merci.c'est un console id valide pour console bannie!!
Pardon ? je relis le post en cas ou et j'avais pas fait gaffe a ton message, j'ai volé un Season pass moi ?Ok désolé pour le terme hack mais il a volé un Season Pass.