Attention Arnaque Booteur - api **** et autres.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GeoffroyLarue

Premium
Inscription
1 Novembre 2013
Messages
156
Réactions
37
Points
16 506
RGCoins
0
Bonjour, je sais pas si c'est la bonne section sur le site pour poster se genre de message,
Je voudrais signaler cette personne : Skype : xxfeiyus76xx ( si vous tomber sur se post en cherchant son skype a l'avenir ) sachez que cette personne possède beaucoup de site de Booteur et vend pas mal de choses dans le " DDOS " qui ne marche PAS ! J'ai beaucoup d'abonner Youtube qui se sont plaint de lui par rapport au site : speed-down ou son site internet cle-api-ddos ( je sais plus le lien exacte du site ). En gros cette personne arnaque les gens.
Suite a une discussion skype avec cette personne cette personne ma bloquer car il voulais pas me rembourser ( litige en cour ). Bref faite attention a vous :)
 

♥ResiGn®✔

Premium
Inscription
19 Octobre 2012
Messages
4 264
Réactions
1 587
Points
4 376
RGCoins
0
Merci de cette annonce, je bloque son skype dessuite comme ça je ne le croiserais jamais ^^
 

GeoffroyLarue

Premium
Inscription
1 Novembre 2013
Messages
156
Réactions
37
Points
16 506
RGCoins
0
Merci de cette annonce, je bloque son skype dessuite comme ça je ne le croiserais jamais ^^
Très drôle. :d: Bref je fait juste une petite annonce car se type es totalement a la ramasse :ok:
 

Swez_

YouTuber de père en fils !
Premium
Inscription
13 Mai 2013
Messages
972
Réactions
211
Points
4 321
RGCoins
0
Bonjour, je sais pas si c'est la bonne section sur le site pour poster se genre de message,
Je voudrais signaler cette personne : Skype : xxfeiyus76xx ( si vous tomber sur se post en cherchant son skype a l'avenir ) sachez que cette personne possède beaucoup de site de Booteur et vend pas mal de choses dans le " **** " qui ne marche PAS ! J'ai beaucoup d'abonner Youtube qui se sont plaint de lui par rapport au site : speed-down ou son site internet cle-api-**** ( je sais plus le lien exacte du site ). En gros cette personne arnaque les gens.
Suite a une discussion skype avec cette personne cette personne ma bloquer car il voulais pas me rembourser ( litige en cour ). Bref faite attention a vous :)
Merci de l'info :)
 

Dewsss

Premium
Inscription
20 Janvier 2014
Messages
2 587
Réactions
686
Points
8 026
RGCoins
0
Au moins on savais son site et tout le mec y peut changer de skype :/
 

Breizh-29

Premium
Inscription
7 Novembre 2012
Messages
922
Réactions
157
Points
4 023
RGCoins
0
Les arnaqueurs ont les repaire vite quand on parle avec eux mais c'est sympa de prévenir :)
 

Zenium'

Premium
Inscription
22 Janvier 2014
Messages
3 515
Réactions
1 782
Points
2 226
RGCoins
0
Moi tout facons les arnaqueur je les renifle a 100 KM a la ronde. :trollface:
 

leoldihno

Membre
Inscription
19 Décembre 2011
Messages
2 195
Réactions
846
Points
20 481
RGCoins
0
Merci de l'info ^^
 

goultard57

Membre
Inscription
8 Avril 2012
Messages
1 750
Réactions
578
Points
10 376
RGCoins
0
Bonjour, je sais pas si c'est la bonne section sur le site pour poster se genre de message,
Je voudrais signaler cette personne : Skype : xxfeiyus76xx ( si vous tomber sur se post en cherchant son skype a l'avenir ) sachez que cette personne possède beaucoup de site de Booteur et vend pas mal de choses dans le " **** " qui ne marche PAS ! J'ai beaucoup d'abonner Youtube qui se sont plaint de lui par rapport au site : speed-down ou son site internet cle-api-**** ( je sais plus le lien exacte du site ). En gros cette personne arnaque les gens.
Suite a une discussion skype avec cette personne cette personne ma bloquer car il voulais pas me rembourser ( litige en cour ). Bref faite attention a vous :)
merci de l info meme si j utilise plus skype il y a trop de kikoo qui d d o s
 

YOUNG HOT GRILL

Lone Wolf
Premium
Inscription
27 Avril 2012
Messages
439
Réactions
114
Points
7 376
RGCoins
0
Merci toujours bon à savoir :rofl:
 

GeoffroyLarue

Premium
Inscription
1 Novembre 2013
Messages
156
Réactions
37
Points
16 506
RGCoins
0
merci de l info meme si j utilise plus skype il y a trop de kikoo qui d d o s
Le jour ou ses kikoo viendrons en face de toi je pense pas qu'il voudrons te parler, mais plutot courir :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut