Attention arnaqeurs MW3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mr.Bug_C.O.D

Membre
Inscription
31 Mars 2013
Messages
132
Réactions
32
Points
211
RGCoins
0
C'est dernier temps je cherche pas mal de lobby et je suis tombé sur des gens qui disaient qui font des lobby mais enfaite ce sont des arnaqueurs . Ils proposaient des unlock all etc a part pour 4 starpass alors que moi mon unlock je l'ai eu pour 2 starpass . Donc pour savoir si c'est une arnaque ou pas regarder quelque petites info suivantes :
- regarder si il est a un prestige et niveau fiable ( pas prest 0 et level 5 mais prest 20 level 80 )
- regarder si il fait des lobby en partis privé pour s'en assurer , et si il dis non c'est qu'il en fait pas
- regarder si il vous arnaque pas pour les starpass
- regarder si il vous a pas suppr une fois que vous l'avais payé parce qu'il y en a qui le font et aussi regarde si il vous fais pas de chantage ( quand il disent que le num est faux , assurez vous bien qu'il soit juste )
Apres , j'ai aussi remarqué que personne veut de toi et juste quand ta le lobby , tout le monde fais le leche pour que tu lui fasse des lobby ...:suspect: ( ce qui fais vraiment cons a mort )
Sinon , il y a aussi les gens qui campe comme des porcs avec des armes qui font rager a mort , comme par exemple barret thermique ou des fusils mitrailleurs etc .. Donc au bout d'un certains moment vous en avez marre et vous rage quittez ou des trucs comme sa , donc moi je dis faites pareil , allongé vous dans un endroit pour camper jouez comme un porc pour enervé les autres ou sinon , prenez une classe de noob pour les faire rager aux aussi ;) ( moi j'ai la classe invisible et invinsible :trollface: )
J'espere que je vous aurez aidé :rêve:
 

Lescrow55

Membre
Inscription
28 Avril 2013
Messages
315
Réactions
67
Points
176
RGCoins
0
Ta pas de mérite --' tu pourri le multi :grrr:
 

VodK

Membre
Inscription
8 Août 2013
Messages
33
Réactions
10
Points
13
RGCoins
0
Je crois que... oui !
 

Lescrow55

Membre
Inscription
28 Avril 2013
Messages
315
Réactions
67
Points
176
RGCoins
0
Honte a vous bande de Noob qui sont OBLIGE d'être invisible pour faire des bonnes parties (n):rage:
 

Mr.Bug_C.O.D

Membre
Inscription
31 Mars 2013
Messages
132
Réactions
32
Points
211
RGCoins
0
je joue pas en invissible moi ;) c seulement quand ya de vrai campeur
 

modz Dinazz

Le savais-tu cher Otaku ?
Premium
Inscription
16 Juillet 2013
Messages
4 187
Réactions
1 222
Points
20 043
RGCoins
0
Dans peut de temps sa sera patché tout sa
 

Mr.Bug_C.O.D

Membre
Inscription
31 Mars 2013
Messages
132
Réactions
32
Points
211
RGCoins
0
ouai j esepre parce que sa soul
 

GH|M_Leader™

♥ TEAM GH|M ♥
Premium
Inscription
13 Novembre 2012
Messages
3 470
Réactions
961
Points
1 403
RGCoins
0
Allo quoi! Tes prestige 20 tu fait des lobby'

C'est comme si je te dis que je suis un pgm donc j'ai la classe godmod! :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut