Attention a vous !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Le Daron.

Jeune Papa
Premium
Réactions
53
RGCoins
50
Attention a vous !​

Je vous dit sa, tout simplement car : la technique de mettre sa DEX en CEX QA dans rebug toolbox et dans debug settings le NAV-NP en off est une technique qui marche certes mais Sony on été fin car il sont fait en sorte que toute les dex ne soit plus sur les véritable serveur ! Par exemple dans AW on s’appelle .0 et plusieurs personne on été banni CiD grâce a cette technique.​

Faut jamais tester des techniques pas approuvées comme celle ci.

Mais OMG :@ arrêter de dire de la merde !!
Pourquoi on s'appelle comme sa ? PARCE QUE CETTE TECHNIQUER EST UNE TECHNIQUE LAN C'EST BIDON SA !
Donc c'est normal qu'on s'appelle comme sa :nrv:

Mais OMG :@ arrêter de dire de la merde !!
Pourquoi on s'appelle comme sa ? PARCE QUE CETTE TECHNIQUER EST UNE TECHNIQUE LAN C'EST BIDON SA !
Donc c'est normal qu'on s'appelle comme sa :nrv:
ok

Le mieux est d'attendre et non de foncer parce que tu peux y rentrer.
Ce n'est pas parce que tu as un accès à quelques choses que ce sera fiable à 100%, comme on peut le voir avec ceci avec comme exemple : Le ban de CID, manque d'amis, impossible de jouer à certains jeux.. C'est bête de perdre des CID comme ça. ;)

Dernière édition:
fallait si attendre

le plus simple est de patienter les gars

le plus simple est de patienter les gars
fallait si attendre
Le mieux est d'attendre et non de foncer parce que tu peux y rentrer.
Ce n'est pas parce que tu as une accès à quelques choses que ce sera fiable à 100%, comme on peut le voir avec ceci avec comme exemple : Le ban de CID, manque d'amis, impossible de jouer à certains jeux.. C'est bête de perdre des CID comme ça. ;)
Les gars j'hesite a passez en 4.66 habib car le ccapi a ete mise ajours pour donc je sais vraiment pas :/

Les gars j'hesite a passez en 4.66 habib car le ccapi a ete mise ajours pour donc je sais vraiment pas :/
Inutile.
Surtout les gars qui était en DEX et qui passe en CEX pour mettre la MAJ 4.66 de Habib parce qu'ils savent pas attendre.. C'est qu'un vulgaire changement de serveur et maintenant faut attendre un spoof de la part d'un gars (qui crée les spoofs :troll:). Bref, moi je change pas mon CFW pour autant et je conseil d'en faire autant pour les autres. Les gars en CEX (dont moi) on attend toujours 2-3 jours pour un spoof, alors c'est pas 1 ou 2 semaines d'attente qui me fera changer de CFW. :)

Pourtant on a ete plusieurs sur le site a dire mainte et mainte fois attendez, on a souvent dit risque de brick, de ban etc.... beaucoup oui ça marche et maintenant tout le monde veut revenir a son ancien cfw et les question comment faire pour faire ci ou ça, et les brick et les ban, maintenant acheter un cid ou vous restent les yeux pour pleurer

Merci car j'ai surtout peur d'avoir des surprise avec les Habib :mmh: donc je vais attendre.

voilà un resultat de habib a son ancien cfw http://reality-gaming.fr/threads/ps...-apres-redemarrage.412191/page-3#post-4896967

et la ban http://reality-gaming.fr/threads/banni-apres-etre-passer-de-dex-4-46-en-habib-cex-4-66.412494/

Oui il faut attendre, vous avez raison, car beaucoup ont voulu se precipité, et maintenant il demande de l'aide car ils savent pas comment faire parce que bug, brick ou autre, donc moi j'ai prevenu comme certains qui ont poster sur ce post comme : mikha qui a toujours ete daccord avec moi, face au mec qui ont voulu aller en habib et qu'ils sont ou vont pleurer bientot ;)

Oui il faut être patient et ne pas faire n'importe quoi les gens sont passer en habib il se précipite trop

Oui il faut être patient et ne pas faire n'importe quoi les gens sont passer en habib il se précipite trop
Oui premier truc sortie on saute dessus, alors que le meilleur, est d'attendre que les teams sortent un truc parfait ;)

Oui premier truc sortie on saute dessus, alors que le meilleur, est d'attendre que les teams sortent un truc parfait ;)
Oui vaut mieux attendre un nouveau spoof et ne pas trop se méfier au rumeur que les gens raconte ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour