Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdddr bledarPayez , 5 € par mois un site qui est totalement useless , sa me down envie de testés mon API .
Ou de le deface , c'est bien aussi![]()

De ? xD .Mdddr bledar![]()
De ? xD .
c sur qla il a pu dip !de test ton API sur un site de merde x)
c sur qla il a pu dip !
! La dernière fois que j'y suis allez, son site marcher plus x)Mais oui fait grave gaffeTa raison! La dernière fois que j'y suis allez, son site marcher plus x)

c'est générale !T'inquiète pas pour oim![]()
Personnellement j'ai peur de personne , meme si avec une IP on peux tout faire touts depends comment on l'exploite .
Et testez l'API juste pour voir si sa instente crash des site ^^'
La mémeMoi qui cherchais un site pour test mon booter![]()
Simple tu fais un partage de connexion du pc à la PS3 et sur ton PC tu met le VPN (Bonne qualité le VPN sinon tu va lagger comme un porc)vpn sur sa ps3 wtf
ah ok peut tu me donner un bon vpn gratuit au pire moi jai hostpostSimple tu fais un partage de connexion du pc à la PS3 et sur ton PC tu met le VPN (Bonne qualité le VPN sinon tu va lagger comme un porc)
bizzard son site fonctionne plusBONJOURS a tous je vient prévenir les personnes possédant une ps3 dex cex ou rex faisant du hack sur BO2, qu'une personne jalouse poste les ip soit disant du lobbyman et la poste sur se site
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
donc attention a vous
petite précision si vous forcer pas l'hote et que vous ne la prenez jamais il ne pourras pas avoir la votre