ATTENTION A VOS IP SUR BO2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
BONJOURS a tous je vient prévenir les personnes possédant une ps3 dex cex ou rex faisant du hack sur BO2, qu'une personne jalouse poste les ip soit disant du lobbyman et la poste sur se site

donc attention a vous
petite précision si vous forcer pas l'hote et que vous ne la prenez jamais il ne pourras pas avoir la votre :devil:
Un mec en ligue a commencer a me boot mais comme j'était l'hôte je loi ai freezer sa PS3 direct xD

Bon bah cest resolue

Et sa sert à ? :rofl:

Des malins peuvent t'HOST BOOT à n'importe quelle moment. On reconnais les gens qui ont rien a faire à part gèrer un vieux site :)
Ces gens qui n'ont pas de vie :rofl:

Jvais down son site de boloss il vas rien comprendre MDRR c'est assez simple d'avoir les ip de qui on veut, et après sa vas jouer le fifou qui vas ddos et qui vas ce prétende hacker MDRRR un gros boloss le fondateur de ce site x)

L'utilisation de " Je vais down son site " et " Jouer le fifou qui ddos " dans la même phrase n'est pas trop appropriée...

De plus la divulgation d'IP est une chose d'interdite mais bon il a plutôt raison x)

Hhhhhhh ya moi mdr

j'i suis pas :neo:

J'ai envie de dire un truc :troll:
Ip dynamique poto

Jy suis pas non plus oklm *enfinjepense*

Normalement sur ps3 tu ne peut pas te faire chopper ton ip sii ??

Oui, avec cecrtaines tool, il y a des IP GRABBER ( un truck du genre )

Deso du petit upmais bon le site est toujours là alors au pire :mdr:
Moi ce qui me ferait chier c'est pas mon IP (vu qu'elle est dynamique) mais mon pseudo :mdr:

Ça fait franchement pitier de voir a quel point le créateur du site rage contre les moddeurs et n'a pas du tout de logique.

oui yen a qui save vraiment pas quoi fair de leur vie MDR
C'est une blagues?! Parce que la.. :mmh:
On dirais que ta 9 ans vu ton orthographe! ton topic n'est pas bien informé et la tu dit que tu savais que les IP Changes? :rofl:

ip dynamique donc il peut m'enregistrer autant quil veut!

Mort de rire le mec rien à faire de sa vie :o

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour