ATTENTION A VOS IP SUR BO2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

titouane56

Premium
Réactions
123
RGCoins
50
BONJOURS a tous je vient prévenir les personnes possédant une ps3 dex cex ou rex faisant du hack sur BO2, qu'une personne jalouse poste les ip soit disant du lobbyman et la poste sur se site

donc attention a vous
petite précision si vous forcer pas l'hote et que vous ne la prenez jamais il ne pourras pas avoir la votre :devil:

D'où tu tiens cette information ?

J'ai un VPN sur ma Play tu peut rien y faire :troll: (Sa rime :p)

respect au mec qui fait ça,c'est un bon :)

Franchement que mon IP sois dessus ça changera rien a ma vie :rofl:

Le gars il paye un ndd + perd du temps dans sa vie pour rien il est fort quand même

En vrai je m'en fou ... Le mec poste nos ip et puis quoi ? toute facons son site va pas durer

Mdr je me suis dénoncé juste pour voir je suis toujours pas affiché....

je tien cette information d'un pote qui est dans la liste avec son bonne ip moi persso j'y suis aussi mais c pas mon ip qu'il a mis

enfin persso le mec si il a que sa a fair de c journée ten pis c kil dois vraiment etre un bolosse et ne pas avoir d'amie. payer un serveur juste pour mettre cette connerie il est vraiment con

Tte façon sa sert a rien ce qui fait puisque nos ip change mdr

oui yen a qui save vraiment pas quoi fair de leur vie MDR

mdr falais y penser a celle la il doit avoir 0.40 de ratio a call of et il rage

Jvais down son site de boloss il vas rien comprendre MDRR c'est assez simple d'avoir les ip de qui on veut, et après sa vas jouer le fifou qui vas ddos et qui vas ce prétende hacker MDRRR un gros boloss le fondateur de ce site x)

BONJOURS a tous je vient prévenir les personnes possédant une ps3 dex cex ou rex faisant du hack sur BO2, qu'une personne jalouse poste les ip soit disant du lobbyman et la poste sur se site

donc attention a vous
petite précision si vous forcer pas l'hote et que vous ne la prenez jamais il ne pourras pas avoir la votre :devil:

Pitier à celui qui a crée ça :')! #LeTruckQuiSertARien -_-

C'est depuis longtemps, des que tu es l'hôte, tu peut récupérer les IP des joueurs.

Ou
i mais comme dit plus haut le gar fait sa pour rien vu que nos ip change assez souven mdr

donc attention a vous
Franchement pas mal tout sa :mmh:

Mdrrr sa change rien du tout a ma vie moi :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour