Attention a mon fake

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je fais déjà des lobby --' Et si tu mod aussi, trouves toi des clients, tu vera ça monte vite :ok:
c'etait qu'un exemple t'enjaille pas :ok: mais c'est pas grave tu ve pas comprendre je vais pas galéré avec toi

Tien bon mec.
Tout le monde sait que tu arnaque pas, merci d'avoir prévenu :ok:

Ton hackeur me parle sur skype (d)
Merci d'avoir prévenu. ;) :love:

Bon courage ;-)

En vrai il arnaque ce vieux mito (d)

Bonsoir a tous !!

Hier soir on ma voler mon skype et cette personne s amuse a arnaquer tout mes client (deja plus de 70 euros arnaquer )

je tient a vous prevenir pour pas que cela retombe sur moi

Si je recupere mon skype je vous tient au courant sur ce topic

Mon skype Voler : quentinrgfr

Mon new skype provisoire : imodz.quentin

Merci de votre compréhension et faite ATTENTION QUAND VOUS M'AJOUTEZ VOUS VOYEZ DEUX iMoDz|Quentin Prenez le bon avec la photo de la femme qui ma fais une dedi
iMoDz | Quentin
MDDDDDDDR !

salut , moi aussi il m'a arnaquer sur skype ;( ce salle fils de pute de imodz.quentin ) le FAKE je lui ai FAIS un avatar et j'ai bien préciser que c payant après il m'a bloquer sur skype après avoir eu l'image , ATTENTION les amis ne faites pas confiance a cette arnaqueur

salut , moi aussi il m'a arnaquer sur skype ;( ce salle fils de **** de imodz.quentin ) le FAKE je lui ai fai un avatar et j'ai bien precizer que c payant aprés il m'a bloquer sur skype apres avoir eu l'image , ATTENTION les amis ne faites pas confiance a cette arnaquer
Sa date de septembre cet histoire comment il a pu t'arnaquer -_-

Des Kikoo Laawwl (d)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour