Attention ! A lire à tous ceux qui sont sur le PSN et qui ont MW3 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ainsi soit il le "i" en majuscule ça fais un "I" se qui peut se confondre avec un "l", très connue comme technique pour usurpé l'identité de quelqu'un!
Il suffit de prendre une lettre qui s'y raproche fortement! KilIicam

non lui son PSN est kiliicam 1 l et 2 ii :diable:

Killicam je m'excuse sincerement je ne savais pas qu'il y'avait un fake de toi mais malheuresement j'ai recommencé mon compte a zéro moi aussi a cause de ce type

c'est pour sa que j'demandais, merci killi :coeur: N*que le FAKE !:doute:

Alors juste pour dire si celui qui est le fake est l'un parmis nous sa va barder pour lui :@
Sinon je le dis en gros le PSN de Killi c'est : KILLICAM et celui du fake Kiliicam donc faîtes attention !

Le mec qui a fait sa peut déja etre dur qu'il reviendra plus
Jamais sur RG si on le chope , ban IP a vie !!

Il faut faire pire que le BAN a vie il faut lui faire payé se qu'il fait .

J'était même pas au courant! :O
Un vrai petit con, qui profite des gens naifs..
Faut retrouver son IP le banni forum, et lui donner un petit cadeau.

Scaleform est un type bien, il ne ferais pas ça.

Ceux qui ce sont fait prendre leur compte Appellé le service téléphonique du psn j'ai plus le num mais vous devez vraiment prouver que c'est bien votre compte et surtout si la personne fait rien commencé a vous enervez sa marche souvent ;P

a oui c'est chaud cet histoire mais le mec qui a fait sa c'est forcement quelqu'un du forum

Bah c'est sûr en même temps parce qu'il doit savoir que Killicam a dû aidé les gens ou même faire des Lobby

Je crois que j'ai oublié de vous le dire mais j'avais envoyé un message au faux Killicam ( kiliicam ) en lui disant d'arrêter son truc de n00b et y m'a répondu qu'il arrête et qu'il est désolé.

A voir si c'est vrai :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour