Attention à l'arnaque

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TLD | rano69100

Premium
Réactions
727
RGCoins
50
Salut à a tous

Un petit sujet pour vous mettre en garde !!

hier apres midi , sur la shoot une certaine personne nommé artraax , propose une carte psn de 50 euros, a prix reduit,

apres un rajout sur skype et quelques message,
on convient du prix a 25 euros, en decouvrant que le vendeur apparement n'est pas la personne de RG , paiement envoyer, code psn envoyer ,
jusque la tout va bien, mais le rajout du code psn, est impossible,

: CODE EXPIRE OU INCORRECTE !!!

j'appel sony , qui me le confirme, et qui me propose de leurs envoyer la carte en photo ainsi qu'une facture si possible, pour convenir d'un arrangement .

je contact sur skype le vendeur , bizzarement plus aucune reponse, pour la personne de rg pourtant pas mal de messages et de likes , repond pas non plus ...

Alors arnaque ou malachance ... a vous de voir,
je tenais à vous avertir ...

parce que 25 euros pour rien, j'ai mal au boule

''Les ventes ne se font PAS SUR SKYPE sinon pas de bannissement pour aartrax je crois et oui tu fera plus attention la prochaine fois

On va pas te les récupérer t 25 euro c bont il sont partit

we, sa c sur , je ferai attention , mais bon , si y'en a des comme moi qui peuvent faire un peu confiance , je prefere les prevenir

Aprer le mec il sont fou d'être banni il a t 25 euro moi perso je m'en ficherai d'être banni

J'avais vu son annonce, dommage qu'il y ai toujours autant de personnes malhonnêtes prêtes a tout pour l'argent..
Courage.

:rofl:
1 La personne présumé de vente était une personne qui m'a fais de la PUB, et je lui est vendue une Intro --" son pseudo " NeoZ' " (pas sur RG)
2. Comme tu peut le voir, sur mon profil j'ai exercé beaucoup de vente avec des avis positifs (Vente d'intros, vente de contenus PSN et autre...)
Donc au lieu de dire que je suis un arnaqueur, va voir mon profil au lieu de parler :ok:

:rofl:
1 La personne présumé de vente était une personne qui m'a fais de la PUB, et je lui est vendue une Intro --" son pseudo " NeoZ' " (pas sur RG)
2. Comme tu peut le voir, sur mon profil j'ai exercé beaucoup de vente avec des avis positifs (Vente d'intros, vente de contenus PSN et autre...)
Donc au lieu de dire que je suis un arnaqueur, va voir mon profil au lieu de parler :ok:
C'estait juste pour t'atirer :rofl:

si ta payer avec paypal fait un réclamation moi aussi je me suis fait arnaque 30 euros mais après avoir une réclamation on disant que je suit fais arnaque il n'ont rien mais après avoir passe un appel chez paypal qui est gratuit par skype le lendemain il men rembourse 30 euros et lui en banni son compte

Ptdr une carte psn a 50e contre 25e en + sur skype faut vraiment etre :crazy:

Je signale ce topic il part en cacahuète..​

C'est tellement triste que des gens volent des personnes.. Je veux bien croire que la France est en crise mais bon.

Faut vraiment être c*n pour demander à quelqu'un d'allé sur Skype pour un achat...

J'ai vue tout les avis positive sur le mûr de @Artraax je pense qu'ils est fiable et il s'agit pas de lui .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour