TLD | rano69100
Premium
Salut à a tous
Un petit sujet pour vous mettre en garde !!
hier apres midi , sur la shoot une certaine personne nommé artraax , propose une carte psn de 50 euros, a prix reduit,
apres un rajout sur skype et quelques message,
on convient du prix a 25 euros, en decouvrant que le vendeur apparement n'est pas la personne de RG , paiement envoyer, code psn envoyer ,
jusque la tout va bien, mais le rajout du code psn, est impossible,
: CODE EXPIRE OU INCORRECTE !!!
j'appel sony , qui me le confirme, et qui me propose de leurs envoyer la carte en photo ainsi qu'une facture si possible, pour convenir d'un arrangement .
je contact sur skype le vendeur , bizzarement plus aucune reponse, pour la personne de rg pourtant pas mal de messages et de likes , repond pas non plus ...
Alors arnaque ou malachance ... a vous de voir,
je tenais à vous avertir ...
parce que 25 euros pour rien, j'ai mal au boule
Un petit sujet pour vous mettre en garde !!
hier apres midi , sur la shoot une certaine personne nommé artraax , propose une carte psn de 50 euros, a prix reduit,
apres un rajout sur skype et quelques message,
on convient du prix a 25 euros, en decouvrant que le vendeur apparement n'est pas la personne de RG , paiement envoyer, code psn envoyer ,
jusque la tout va bien, mais le rajout du code psn, est impossible,
: CODE EXPIRE OU INCORRECTE !!!
j'appel sony , qui me le confirme, et qui me propose de leurs envoyer la carte en photo ainsi qu'une facture si possible, pour convenir d'un arrangement .
je contact sur skype le vendeur , bizzarement plus aucune reponse, pour la personne de rg pourtant pas mal de messages et de likes , repond pas non plus ...
Alors arnaque ou malachance ... a vous de voir,
je tenais à vous avertir ...
parce que 25 euros pour rien, j'ai mal au boule