Attention a l'arnaque !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
La prochain fois fait plus attention et achète qu'aux gens qui ont les conditions (1000 messages, 500, j'aime, 6 mois ancienneté ).

De toute facon c'est trop tard il c'est deja fait arnaquer .

Merci pour l'infos. ;)

je me suis fait arnaquer il y a 2 min par @ExS |Modz- qui voulait me vendre MW2 en anglais sur le PSS..
Je devais lui payer 10E malgré un problème paypal je lui ai donner mon compte Starpass qui contenait 16E
il s'est donc permis de prendre les 16 en me disant qu'il me les rendra depuis aucune réponse il décline quand je l'appel bref juste pour vous dire de faire attention !
Bravo la mentalité de certain !

(Et il a menti sur la tête de sa mère GG)
abruti --" , tu donne ton compte comme ca toi ? a un pelo qui a tout d'un arnaqueur , tu peux t"en prendre qu'a toi , si j'était modo ces toi que je bannierais serieux ...

je me suis fait arnaquer il y a 2 min par @ExS |Modz- qui voulait me vendre MW2 en anglais sur le PSS..
Je devais lui payer 10E malgré un problème paypal je lui ai donner mon compte Starpass qui contenait 16E
il s'est donc permis de prendre les 16 en me disant qu'il me les rendra depuis aucune réponse il décline quand je l'appel bref juste pour vous dire de faire attention !
Bravo la mentalité de certain !

(Et il a menti sur la tête de sa mère GG)

Je viens d'acheté MW2 a cash converter 4 euro, c'est dommage se qui t'arrive mais bon le site le dit et le redit, ne faite pas confiance au mec et etc , de prendre un modo et tous , c'est pas pour rien.

Tu as de la chance tu as MW2 , il aurai pu le déactivé après !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour